MotorGuide moteurs de pêche à la traîne permettent les pêcheurs d`eau douce pour se faufiler sur les poissons et aussi de positionner le bateau pour la coulée facile. Moteurs à la traîne sont alimentés par l`électricité, de sorte qu`ils sont plus silencieux et plus fiables que les moteurs hors-bord. Cependant, ils n`ont parfois des problèmes. hélices endommagées, batteries faibles et les fusibles peuvent mettre un terme à votre journée sur l`eau.
Vérifiez le niveau de charge de la batterie. Rechargez si nécessaire. Remplacer la batterie si elle ne tiendra pas une charge.
Vérifiez le câblage et les connexions sur le câble de la batterie. Le câblage ne doit pas avoir d`effiloché ou Kinks. Nettoyer les connexions avec une brosse dure si elles sont corrodées.
Éteignez le moteur et vérifier l`hélice pour vous assurer qu`il ne soit pas encrassé ou endommagé.
Assurez-vous que l`arbre ne soit pas plié. Un arbre tordu peut provoquer un bruit excessif ou des vibrations lorsque le moteur est en marche.
Vérifiez le disjoncteur sur votre bateau pour un fusible grillé si le moteur ne sera pas sous tension. Ceci est un symptôme d`un problème électrique plus grand. Réinitialiser le disjoncteur et remplacer le fusible après que vous avez localisé la source du problème.
Éteignez le moteur et faire tourner l`hélice à la main pour vérifier les aimants. L`hélice doit tourner librement, avec seulement une légère résistance. Si elle ne tourne pas du tout, contacter un centre de service.
Conseils & Avertissements
- Vous pouvez trouver votre centre de service de MotorGuide plus proche en utilisant le lien dans la section Ressources ci-dessous.
- Assurez-vous que le moteur est éteint avant de toucher l`hélice.