Minn Kota fait une série de petits moteurs utilisés pour la traîne pour les poissons. Pour effectuer l`entretien périodique, vous aurez besoin d`entrer dans les logements de moteur et de l`arbre. Vous pouvez démonter ces petits moteurs avec quelques petits outils à main. Le carter du moteur et le câblage sont les zones les plus courantes pour dépanner et réparer. Aller à travers le col et de l`arbre du cou révèle le câblage.
Choses que vous devez
- Minn Kota utilisateur du moteur manuel
- tournevis cruciforme
- tournevis à tête plate
- Prop outil clé
Retirez les fils rouge et noir du moteur hors de la batterie marine.
Dévissez les petites vis de réglage sur le carter du moteur, trouvés le long de la partie supérieure du moteur Minn Kota. Reportez-vous au manuel d`utilisation pour l`emplacement exact de votre modèle. Mettez les vis de côté.
Tirez le haut du boîtier plastique du moteur. Les premiers actes comme une sorte de demi- "clam-shell" sur le moteur. Situé en haut de côté pour trouver le moteur électrique. Dévissez les-vis de fixation du support moteur et retirez délicatement le petit moteur électrique.
Soulever le haut du couvercle de la boîte de contrôle, trouvé près du col - où l`arbre rencontre le manche de commande - avec le tournevis à tête plate. Retirez le couvercle et la propagation du collier à part l`aide du tournevis. Tirez le câblage et hors de l`arbre.
Dévisser l`hélice à partir du bas de l`arbre à l`aide de l`outil clé accessoire. Tourner l`écrou de l`hélice vers la droite pour desserrer. Retirer l`hélice.