Comment arc monter un moteur de pêche à la traîne

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Montage d`un moteur à la traîne sur la proue de votre bateau est généralement aussi simple que l`installation de l`un sur le tableau arrière, mais vous serez très heureux avec le contrôle précis et la facilité de navigation qu`un contrôleur d`arc monté vous donne. En outre, en raison d`un arc-mount tire le bateau dans l`eau (plutôt que de pousser par derrière), le moteur nécessitera moins d`énergie et ont besoin de moins poussée. Il est un arrangement idéal pour la pêche en eau peu profonde.


Vous pouvez monter un moteur à la traîne sur le pont avant d`un bateau qui est au moins 14 pieds de long. Lorsque arrimée, la tête du moteur entier et l`arbre doivent adapter sur la partie avant du bateau. Si une partie est suspendue au-dessus du bord, il peut être endommagé lors de l`amarrage, le chargement ou le déchargement du bateau à partir d`une remorque. Pour cette raison, l`étape la plus importante dans l`installation est de trouver le meilleur emplacement sur le pont pour le moteur de montage. Lorsqu`il est monté, le moteur de pêche à la traîne doit être facilement accessible ainsi que sans entrave au cours de son déploiement et l`utilisation.


Pour installer un moteur de pêche à la traîne arc-monté:

Instructions




  1. Déterminer un emplacement pour le montage. Ne pas installer le moteur de pêche à la traîne sur la tige de la Bowman plutôt l`installer sur un côté au moins un pied à partir du point d`arc. Verrouiller le moteur en position déployée et permettre à trois pouces de l`arbre à la proue du bateau de sorte que le montage peut "se détacher." Déverrouiller le moteur et assurez-vous qu`il y ait un jeu suffisant pour toutes les positions du moteur pourrait être en. Vérifiez que l`arbre est la bonne longueur en mesurant à partir du haut de l`arc à la surface de l`eau, puis ajouter 20 pouces.

  2. Retirer la tête du moteur de la montagne. En utilisant le support comme modèle, prendre un crayon et marquer les endroits où les vis iront. Assurez-vous qu`il y aura de la place pour les doigts et les outils lors de l`installation, et vérifier que les vis ne pénètrent pas la coque lorsque vous les installez. Vérifiez que les câbles de la batterie atteindra le moteur et que les commandes de moteur seront confortablement accessibles.

  3. Poser le support sur le pont sur les marques de trous et assurez-vous que le support soit de niveau. Sinon, ajoutez des entretoises ou rondelles en caoutchouc entre la base de la monture et la plate-forme. Retirez le support et percer les trous pour les vis à l`aide d`un foret très forte. Fraiser les vis si le pont est en fibre de verre.

  4. Installez le support en utilisant une rondelle sur la face inférieure du pont, puis serrer les boulons.

  5. Si votre bateau ne dispose pas d`un pont avant, vous pouvez construire un sur une feuille de 3/4 pouces de qualité marine ou de contreplaqué traité sous pression qui est trois pieds de profondeur et suffisamment large pour couvrir la plus grande partie de la fusée, il couvrira. Poser le contreplaqué sur l`arc et, en utilisant un crayon sous le contreplaqué, définir la forme de l`arc. Découpez la forme avec une scie sauteuse et le sable des bords lisses. Fixer la plate-forme à l`arc en utilisant 1/4-en-4-pouces galvanisé ou boulons en acier inoxydable, des rondelles et des écrous de blocage.

    Bow-montés et les moteurs de pêche à la traîne imposte monté sont conçus pour fonctionner différemment, mais vous pouvez modifier le montage et l`installation d`un moteur de traverse à la traîne à la proue. Certains moteurs de pêche à la traîne peuvent même être passés de l`arrière vers l`avant en tournant simplement la tête autour.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment arc monter un moteur de pêche à la traîne