Comment travailler sur un bateau de homard

<

Contenu

article data-type="article">
Grand bateau de pêche rouge amarré au port

Travailler sur un bateau de homard apporte la possibilité de gagner beaucoup d`argent dans un court laps de temps. L`équipage se compose généralement du capitaine du bateau et un ou deux sternmen, parfois appelé les mains de pont. Chaque membre de l`équipage gagne une part de la prise et peut faire autant que 1800 $ par semaine, selon le magazine Outside. Les mois d`été rang que la saison de pointe pour lobstering.

compétences nécessaires

  • Vous devez démontrer votre solvabilité pour décrocher un emploi sur un bateau de homard. capitaines de bateaux désirent travailleurs avec une bonne force et l`endurance. Après tout, les matelots de bateaux de homard effectuent exigeant travail physique, comme tirant des casiers à homards de l`eau, et l`horaire de travail nécessite parfois un décalage de 24 heures. Bien que vous ne serez pas conduire partout, vos chances de décrocher une augmentation de l`emploi si vous avez un permis de conduire. Brossage vos compétences de nouage aide aussi, et vous devriez avoir les mains stables depuis le travail vous oblige à couper appât pour les pièges tandis que l`océan et le vent Agitez le bateau.

Recherche d`emploi




  • Pour travailler sur un bateau de homard, vous devez marcher les quais dans les communautés balnéaires avec un marché du travail de bonne pêche au homard. Nouvelle-Angleterre et la région médio-atlantique, de New York dans le Maine, se classe au sommet pour la pêche au homard, mais le Maine nécessite un apprentissage de deux ans. Alors que vous pourriez décrocher un emploi sur place, capitaines de bateau peuvent ne pas avoir le temps de parler. Par conséquent, vous devez préparer un curriculum vitae et le remettre aux capitaines de bateaux, qui peuvent examiner vos qualifications à leur convenance. Inclure de bonnes références et la liste des compétences pertinentes et une expérience de travail applicable.

Achat vitesse

  • Travailler sur un bateau de homard nécessite l`équipement approprié. Les capitaines ont besoin d`un bateau, plus l`assurance, des pièges, des bouées, espace de quai et des filets. Pour commencer comme un capitaine de bateau, vous aurez besoin d`investir autant que 250 000 $. Sternmen besoin de vêtements appropriés: bateaux en caoutchouc, des gants en caoutchouc et une salopette en caoutchouc.

Licences et règlements

  • Pour faire fonctionner votre propre bateau de homard, vous avez besoin d`une licence commerciale délivrée par l`État. Le coût varie d`environ 200 $ à environ 400 $, en fonction de l`état. Sternmen n`a pas besoin d`acheter une licence. La pêche au homard exige également de connaître les règles. Par exemple, la taille minimale du homard dans le Maine est trois et un quart pouces, mesurée à partir de l`orbite au début de la queue. Le maximum est de cinq pouces. Si vous gardez le homard qui sont en dehors de la gamme ou de femelles portant des oeufs, vous pouvez recevoir une amende. récidivistes risquent de perdre leurs licences. Règlement limitent également le nombre de pièges que vous pouvez utiliser et le type d`engin autorisé.

AUTRES

» » » » Comment travailler sur un bateau de homard