Homards, une fois que la nourriture des paysans et des prisonniers, sont maintenant une délicatesse partout dans le monde. Comment faire cuire les homards a été un sujet de discorde. Avec la plupart des poissons et de la viande, l`article est livré au chef déjà tué. Le homard est vivant quand il rencontre le chef et pendant des années les gens ont essayé de trouver des moyens de faire la cuisine aussi humaine que possible. La méthode la plus efficace et humaine semble être à geler le homard pendant 10 à 15 minutes d`abord pour lui engourdir et ensuite la vapeur ou ébullition. Beaucoup de gens préfèrent manger seulement les pinces de homard que la viande soit tendre généralement plus doux et plus que la queue.
Choses que vous devez
- Pot
- Eau
- Sel
- Homard
Remplissez votre pot (une taille suffisante pour le nombre de griffes de homard, vous serez bouillir) environ aux deux tiers. Assurez-vous que votre pot est assez grand pour couvrir vos pinces de homard complètement. Sel de l`eau avec une cuillère à soupe de sel par un litre d`eau dans le pot.
Apportez le pot à ébullition sur feu vif. Gardez le couvercle sur de l`aider à faire bouillir plus rapidement. Si vous faites bouillir les homards entiers et puis enlever les griffes pour manger après, placer les homards dans les griffes d`abord et commencer à temps de cinq minutes pour chaque livre de homards. Si vous avez des griffes déjà enlevé de homards, les décongeler si elles sont congelées avant l`ébullition.
Retirer les homards ou les griffes avec des pinces et les placer sur une plaque. Si les homards sont toujours ensemble, ils sont finis cuisson si les antennes se retirent facilement. Après le homard a refroidi, tournez doucement la griffe sur et à l`écart du corps du homard à la première articulation. Si les griffes sont eux-mêmes, ils sont prêts à manger.