Qu`est-ce qu`une cérémonie de pose de la quille?

<

Contenu

article data-type="article">
Un navire de quitter le port dans l`eau ouverte.

Un navire de mer a une durée de vie mesurable, depuis le début de sa construction à sa retraite, et l`événement initial est connu comme la pose de la quille. Une pose de la quille est une cérémonie traditionnelle destinée à annoncer, inaugurer et bénir le processus qui fera tourner un plan dans un vaisseau marin pour un usage commercial, privé ou militaire. Comme la fabrication de navires a évolué, certains des détails ont changé, mais l`importance de l`observation reste le même.

Première étape

  • Un navire a quatre étapes: la pose de la quille, le lancement ou baptême, la mise en service et le déclassement. La pose de la quille est l`introduction de la cuve dans le monde, et il est souvent assisté avec faste rituel et la cérémonie. Une liste et les coutumes invités VIP-laden qui datent de l`époque des navires en bois sont quelques-unes des caractéristiques d`une quille-dépôt officiel. La quille est la colonne vertébrale structurelle du bateau, le bois ou une poutre centrale autour de laquelle le bâtiment est construit. Le mot "Quille" origine avec les Vikings, qui terrorisaient l`Europe médiévale de A.D. 800 à 1100 dans de longs navires construits autour d`une seule quille élastique qui étiré de la proue à la poupe au milieu de leurs bateaux-dragons. Aujourd`hui, la pose de la quille signifie le réglage de la poutre centrale du navire éventuel dans le berceau sur lequel il sera construit.

Cérémonie militaire




  • Dans la Marine, une quille-pose est une cérémonie officielle-robe avec des invitations gravées et un rituel de régulation. navires civils peuvent suivre les mêmes directives, mais souvent d`adapter la cérémonie à un chantier naval ou une commission particulière. Une quille pose militaire commence par une invitation du commandant du chantier naval qui indique le nom du navire - sans l`USS qui sera ajouté lorsque le navire est commandé - fonctionnaires VIP et le haut-parleur, qui est habituellement l`invité d`honneur qui le fera "authentifier" la pose de la quille en écrivant ou farinage ses initiales sur la poutre. Le nom ou les initiales de l`authentificateur sont ensuite découpées dans le faisceau. Une plaque signalétique en acier avec le nom de l`authentifiant peut être préparé à l`avance et fixé à la quille. La cérémonie consiste à déplacer la quille en position sur le berceau de la construction, une annonce que la quille a "bel et bien été posé," et une bénédiction par un aumônier.

Tall Tree, Tall Ship

  • En 2013, un 87 pieds de long faisceau de sapin de Douglas a été béni par un évêque catholique, un lama tibétain et un chef spirituel amérindien dans une immense tente installée sur le front de mer Sausalito à San Francisco. La planche est la quille du premier grand voilier construit à San Francisco pour un siècle, un 130 pieds de long carré gréé brigantin d`être appelé "Matthew Turner," après un constructeur de navires du 19ème siècle et co-fondateur du San Francisco Yacht Club. La pose de la quille a été accompagnée par la musique bluegrass en direct et chants de marins et d`un modèle à l`échelle du navire 175 tonnes. le "Matthew Turner" a été conçu comme un navire à voile éducatif pour les enfants dans la région de la baie de San Francisco. La naissance du grand voilier a eu lieu dans une célébration communautaire fleurie, un parti untraditional pour marquer l`énorme effort de volontaires pour construire un bateau traditionnel.

Steel Hulls et Lucky Pennies

  • Construction navale et coque formes ont évolué au fil des siècles, et la quille de faisceau unique est pas toujours la construction initiale sur un nouveau navire de mer remarquable. Lorsque la Marine des Etats-Unis a tenu la cérémonie de pose de la quille du sous-marin "Washington" à Newport Nouvelles, en Virginie, en Novembre 2014, l`authentificateur écrit à la craie ses initiales sur une plaque de métal qui sera éventuellement soudé à la coque. Le stand-in pour la quille traditionnelle était une partie des sections de coque préfabriqués Hull- en acier soudé massif sont combien de navires modernes sont construits. Abaisser une section de la coque dans le dock de construction remplace désormais historique quille-pose, bien que la cérémonie conserve son nom. Une autre tradition qui survit est le placement d`un penny, nouvellement créé, ou pièce commémorative sous la quille avant le début de la construction. Les marins sont superstitieux, et la nouvelle pièce est censé apporter le navire et tous ceux qui naviguent sa chance.

AUTRES

Les parties d`un cuirassé фото

Les parties d`un cuirassé

La flotte de cuirassés navale américaine a vu le jour avec la mise en service de l`USS Maine. Au cours des six…

» » » » Qu`est-ce qu`une cérémonie de pose de la quille?