Célèbres peintures de guerre révolutionnaires

<article data-type="article">

peintures de guerre révolutionnaires comprennent certaines des peintures célèbres du monde qui rappellent les événements qui ont marqué la Révolution américaine. Ils vous offrent un voyage de retour au 18ème siècle lorsque la guerre d`Indépendance américaine a été déclarée contre la Grande-Bretagne. La plupart d`entre eux sont des œuvres d`art inestimables appartenant à des musées

"Washington Crossing the Delaware"

  • Ceci est une peinture à l`huile sur toile d`environ 12 pieds de haut et 21 pieds de large fait par Emanuel Gottlieb Leutze à Düsseldorf, en Allemagne, en 1851. Le tableau représente une scène à la bataille de Trenton le 26 Décembre, 1776, George Washington a piloté son armée révolutionnaire à travers la rivière Delaware à une embuscade du hessien et de l`armée britannique. Cette peinture de guerre révolutionnaire est devenu une partie du Metropolitan Museum de la collection Art en 2004.

"La déclaration d`indépendance"




  • Cette peinture à l`huile 21 par 31 pouces illustre la présentation du premier projet de la Déclaration d`Indépendance du deuxième Congrès Continental. Il dispose les images de Roger Sherman, John Adams et Thomas Jefferson (présentant le document que son auteur en chef), ainsi que de Benjamin Franklin. Ces hommes formaient le comité chargé de la rédaction de la Déclaration d`Indépendance. Trumbull a été demandé de faire de la peinture par le Congrès américain en 1817. Il est une adaptation élargie d`une peinture plus petite d`environ 18 par 12 pouces, également par Trumbull, destiné à préserver les images des pères fondateurs de la nation.

Portrait de George Washington

  • Gilbert Stuart a fait cette peinture de guerre révolutionnaire en 1796. Il est un portrait en pied qui dépeint George Washington durant la dernière année de sa présidence. La peinture a été souvent appelé "le Portrait Lansdowne" parce qu`au début, il avait servi comme un cadeau que le sénateur William Bingham de Pennsylvanie présenté au marquis de Lansdowne. Le portrait est célèbre pour son habileté naturelle en raison de sa technique de peinture sommaire que Stuart avait utilisé. Le tableau est accroché derrière le fauteuil du Maître de Fredericksburg Lodge en Virginie.

"Reddition de lord Cornwallis"

  • Cette peinture à l`huile sur toile exposée au Rotunda Capitol, vous ramène à la journée la guerre révolutionnaire a pris fin. Il dépeint lord Cornwallis sur un cheval, le jour où l`armée britannique se rendit aux troupes américaines en 1781 à Yorktown en Virginie. Il est l`un des deux tableaux révolutionnaires réalisés par John Trumbull entre 1819 et 1820. Les deux étaient basés sur une peinture plus petite de 20 par 30 pouces, d`abord achevé en 1785.

AUTRES

» » » » Célèbres peintures de guerre révolutionnaires