Peintures indiennes américaines célèbres

<article data-type="article">
Célèbres Peintures indiennes d`Amérique

La peinture est pas tout à fait forme d`art traditionnel des Indiens d`Amérique. Beaucoup de tribus avaient peindre traditions, mais leur travail était plus à des fins de décoration de différents objets, tels que tepee couvre ou les tenues de guerre. Certains des artistes autochtones américains ont peint des œuvres de la manière des techniques de la peinture occidentale. Même si les techniques de peinture qu`ils utilisent ne sont pas traditionnel pour les Indiens d`Amérique, les thèmes des peintures sont le plus souvent liées à la culture et les personnes appartenant aux Amérindiens.

`Anthem` par Tony Abeyta

  • Tony Abeyta est un Amérindien dont les peintures sont connus partout dans le monde pour leur représentation d`éléments indiens américains dans une technique moderne. Le tableau intitulé "Anthem" a été utilisé comme l`illustration officielle du Musée national Smithsonian des Indiens d`Amérique à été ouverte en 2004 à Washington D.C. Un autre important tableau de l`artiste Navajo est "Les quatre directions".

`Cactus` par Jaune Quick-To-Smith Voir




  • "Cactus" est une peinture qui est actuellement détenu par le Musée d`art de l`Université Arizona State. Il a été peint en 1988 par Jaune Quick-To-Voir Smith, un artiste amérindien qui est bien connu pour ses lithographies et peintures illustrant des aspects allégoriques de la culture amérindienne. "Cactus" est une allégorie du monde moderne comme nous le voyons aujourd`hui mélangé avec des éléments de la culture indienne traditionnelle américaine.

`Assied Far Away` par Kevin Red Star

  • Cette peinture est une représentation célèbre d`un chef indien américain sur un cheval créé en 1984. Elle est exposée au Musée de l`Institut de l`American Indian Arts de Santa Fe et il est l`une des créations remarquables des peintres amérindiens dans un style qui fusionne les caractéristiques des thèmes amérindiens avec les conceptions de l`art et des techniques qui sont utilisées dans les écoles d`art occidentaux.

«Shaman» par Dan Namingha

  • "Shaman" a été peint en 1977 et il est détenu par le musée du désert de Palm Springs. Il représente une figure allégorique d`un personnage masculin. Le style de la peinture rappelle au spectateur des images cubistes. Les couleurs utilisées sont la simple rouge, orange et noir et la figure du chamane induit une vision apocalyptique d`un personnage sombre ailé qui a le pouvoir sur le monde entier. La peinture figurative du chaman est une incursion fascinante dans l`espace culturel et spirituel des Amérindiens.

AUTRES

Techniques expressionnisme фото

Techniques expressionnisme

Expressionnisme est un style artistique qui a commencé dans l`après-Seconde Guerre mondiale et l`Amérique a…

» » » » Peintures indiennes américaines célèbres