Techniques et peintures murales extérieures

<

Contenu

article data-type="article">
Une peinture murale accrocheur fait une déclaration audacieuse.

déclarations audacieuses dans des couleurs vives accrocheur arborant des peintures résistant aux intempéries ornent de nombreuses entrées du parc, les bâtiments et autres lieux où le public peut les voir à distance. Une peinture murale peut être comme la peinture une image sur une plus grande échelle, mais les techniques et les matériaux de l`art sera différent. Les peintures murales peuvent être pré-fabriqués et suspendus ou peints à la main directement sur la surface. Choisir la bonne image, la surface de travail (appelé le «substrat») et sa préparation, les peintures et les conservateurs autant de facteurs dans la peinture murale.

Techniques

  • Certaines peintures murales sont accrochés, certains sont gratuits debout, et d`autres sont peints directement sur un mur. En choisissant le placement de votre travail, vous devrez tenir compte de l`emplacement et le substrat. Le point de référence de visualisation permettra de déterminer combien le détail doit être peint. Plus les téléspectateurs peuvent obtenir, plus de détails devraient être inclus. Les peintures murales qui obtiennent constamment la lumière du soleil peuvent être soumis à la peinture se fanent, et ne sont pas aussi facilement vu que ceux qui sont placés à l`ombre. Le choix de la surface qui sera peinte sur dépendra des caractéristiques du substrat et des conditions de travail. Si vous allez peindre directement sur un mur, vous aurez besoin pour évaluer la quantité de «dent» (capacité de peinture d`adhérer) et la durabilité de la structure.




    Si vous utilisez du bois non apprêté, vous devez peindre au moins 2, mais mieux encore, 3 couches d`apprêt sur le bois. Si vous peignez directement sur un mur qui a déjà été peint, vous pouvez avoir à enlever la peinture existante, car, si elle devait s`effriter, peinture murale ne se détache, aussi. Préparation de la surface varie de lavage à l`eau et du savon pour le sablage, selon le besoin.

    Une des méthodes les plus acceptées de la peinture murale à l`extérieur main est par l`utilisation de la projection. Cela permet à l`artiste de voir le placement de l`image et de son contenu, puis de le tracer sur la surface avant qu`il ne commence à peindre. Dans les temps modernes, il est également devenu populaire pour attacher des peintures murales imprimées numériquement aux bâtiments. Cette méthode est rapide et moins coûteuse que la peinture à la main.

Des peintures

  • peintures épaisses, généralement acryliques, sont le plus souhaitable pour peintures murales extérieures. Les peintures qui sont commercialisés comme matériel d`artiste sont plus facilement mélangés sur une palette et plus durable que la baisse des peintures du commerce de viscosité, tels que la peinture au latex extérieur.

scellants

  • Une attention particulière doit être prise avant la sélection d`un scellant, car il doit être compatible avec la peinture utilisée sur la peinture murale et le substrat. Par exemple, scellant non poreux ne doit pas être utilisé sur la brique. Scellants doivent être appliquées avec soin pour une peinture complètement sèche, afin de ne pas produire de maculage ou un effet granuleux ou laiteux. Beaucoup de peintres muralistes choisissent de ne pas sceller du tout.

AUTRES

Types de peinture d`apprêt фото

Types de peinture d`apprêt

La première couche de peinture sur une surface quelconque est toujours un apprêt. La plupart des peintures…

» » » » Techniques et peintures murales extérieures