Peintures occidentales américaines célèbres

<article data-type="article">
Célèbres Peintures de l`Ouest américain

Célèbres Peintures occidentales américaines nous donnent un aperçu à un temps en constante évolution dans l`histoire de l`Amérique. Frederic Remington, Albert Bierstadt et Georgia O`Keeffe sont quelques-uns des célèbres peintres qui dépeint l`Ouest américain à travers leur œuvre d`art. peintures occidentales américaines célèbres nous permettent de revivre le passé à travers des images qui sont devenues immortalisés.

Georgia O`Keeffe: "de vache Crâne: Rouge, Blanc et Bleu"




  • célèbre tableau de Georgia O`Keeffe, "de vache Crâne: Rouge, Blanc et Bleu," dépeint un symbole associé à l`héritage de l`Ouest des États-Unis. L`image du crâne d`une vache représente la lutte pour la survie se sont battus tout au long de l`Ouest au cours d`une période d`expansion. "Crâne de vache: Rouge, Blanc et Bleu" a été peint par Georgia O`Keeffe en 1931. La peinture à l`huile mesure 39 7/8 par 35 7/8 pouces. Il fait partie de la Collection Stieglitz Alfred dans le Metropolitan Museum of Art à New York.

Albert Bierstadt: "The Last of the Buffalo"

  • "The Last of the Buffalo" a été peint par l`artiste occidental américain Albert Bierstadt en 1888. L`emplacement de la scène dans "The Last of the Buffalo" est considéré comme le pied des montagnes de Wind River dans le comté de Sweetwater, Wyoming. Bierstadt a choisi comme sujet de la destruction des fois de nombreux troupeaux de bisons, qui à cette époque avait été réduite à quelques centaines d`animaux encore errant dans les plaines. Selon Dare Myers Hartwell, Restauratrice à la Corcoran Gallery of Art, "The Last of the Buffalo" est une "vision romantique d`une époque révolue où les bisons étaient encore plentiful- les Indiens parcouraient freely- et sans armes à feu, les deux étaient uniformément adapté au combat », écrit le conservateur Dare Myers Hartwell. "The Last of the Buffalo" était un cadeau à la Corcoran Gallery of Art de Washington, de Marie (Mme Albert) Bierstadt. Il est une huile sur toile qui mesure 71-1 / 8 par 118-3 / 4 pouces.

Frederic Remington: "Le Stampede"

  • célèbre peinture occidentale américaine "The Stampede" de Frederic Remington représente un gros plan d`un cowboy solitaire et à cheval le long du côté d`un troupeau de bovins ruant dans une tempête de pluie. Ce tableau dramatique dépeint le temps orageux à travers les nuages ​​sombres, la foudre et une averse évidente. Frederic Remington peint cette huile sur toile en 1908. Sa taille globale est de 27 par 40 pouces. "Le Stampede" est suspendu dans l`Institut Gilcrease, Tulsa, Oklahoma.

AUTRES

Peintures célèbres de dieu фото

Peintures célèbres de dieu

Les représentations de Dieu ont une place particulière dans l`art occidental canon du millénaire passé. Bon nombre…

Liste des fromages italiens фото

Liste des fromages italiens

Selon Steven Jenkins, le premier Américain à être accueilli dans la société gastronomique française exclusive,…

» » » » Peintures occidentales américaines célèbres