Célèbres peintures de guerre civile

<article data-type="article">

"La dernière réunion"

  • Peint en 1869 par l`artiste Everett B. D. Julio, cette peinture à l`huile représente les généraux confédérés Robert E. Lee et Stonewall Jackson assis sur leurs chevaux et discuter de la stratégie à la veille de la bataille de Chancellorsville, le 1 er mai 1863. Le tableau a été initialement intitulé "Heroes of Chancellorsville."

"la reddition de Lee à Grant à Appomattox"




  • L. R. Guillaume est l`esprit créatif derrière le célèbre tableau des généraux Lee et Grant assis à une table à Appomattox pour discuter des termes de Lee de se rendre. Dans le fond, vous verrez d`autres généraux de l`Union à la recherche sur les deux chefs militaires parlent. Le plus notable est Eli Parker, qui peut être vu debout directement derrière Grant. Le lieutenant-colonel Parker était l`officier américain autochtone qui a rédigé les conditions de la cession que Lee a signé.

"Abraham Lincoln"

  • Peint en 1869 par l`artiste George Peter Alexander Healy, cette fameuse peinture à l`huile représente un contemplatif Président Abraham Lincoln assis sur une chaise. Les peintures de Healy étaient connus pour leur manque de détails de fond. Il préférait mettre l`accent sur l`objet de son travail.

"Robert E. Lee"

  • Artiste John Adams Elder non seulement peint la guerre civile, il a combattu en elle. Elder était à Fredericksburg le 11 Décembre 1862, lorsque les troupes fédérales ont commencé leur assaut sur la petite ville de Virginie. Le lendemain, il est enrôlé dans l`armée confédérée. Après la guerre, il a peint de nombreux portraits de la mémoire. Il est surtout connu pour ses huit tableaux du général Robert E. Lee et son travail a été commandé à la fois par Atlanta et Savannah, en Géorgie.

AUTRES

» » » » Célèbres peintures de guerre civile