Faits français et indiens guerre pour les enfants

<article data-type="article">
Fort Nécessité en Pennsylvanie a été la base pour une campagne au début de la Guerre française et indienne.

La première guerre internationale en Amérique du Nord a opposé deux puissances coloniales, les Français et les Britanniques, les uns contre les autres, avec les Indiens et les colons de défense des deux côtés. Bien qu`il ait été connu en Europe comme la guerre de Sept Ans, il est appelé la Guerre française et indienne aux Etats-Unis. Ce conflit a ouvert la voie pour la Révolution américaine, qui a eu lieu environ 20 ans plus tard.

Un changement dans la langue coloniale

  • La guerre française et indienne fournit une façon de montrer aux enfants comment les colonisateurs peuvent imprimer leur culture sur une région. Les forces françaises ont attaqué la partie supérieure de l`Ohio River Valley, saisissant Fort de Prince George en 1754 et renommant Fort Duquesne. Le changement de nom montre comment la langue affecte la colonisation. Après la guerre, selon la liste de la Bibliothèque Carnegie de Pittsburgh, les Anglais ont pris sur le territoire anciennement français dans ce qui est maintenant le Midwest supérieur et la plupart du Canada. Une seule province de la grande colonie canadienne a conservé la langue française de ses colonisateurs originaux. Les États-Unis et la plupart du Canada parlent anglais aujourd`hui, en grande partie due à la suite de cette guerre.

Petits Raids à Big War




  • chronologie surprenante La guerre a commencé par des raids précoces, apparemment sans conséquence sur les postes de traite et les terres agricoles, et a déclenché une guerre dans le monde entier. En 1753, le gouverneur du Canada, Marquis Duquesne, a commencé la construction de forts le long du lac Érié et le système de la rivière Allegheny. Bien que les Britanniques ne disposait pas de nombreux colons de la région, la Grande-Bretagne selon ce territoire. L`année suivante, ils leur propre fief, Fort Prince George. Les tensions ont augmenté, mais la guerre n`a pas commencé officiellement jusqu`à ce que les gouvernements européens ont déclaré la guerre en 1756. Cette déclaration a enflammé l`Europe, devenant rapidement ce que la bibliothèque Carnegie de Pittsburgh appelle une "conflagration mondiale."

Début de George Washington

  • George Washington a obtenu une grande partie de sa première expérience militaire de leadership combats dans la guerre française et indienne. Il était juste un jeune officier quand il a été envoyé à la Pennsylvanie. Il a battu un groupe de pillards français, puis construit son propre fort - Fort Nécessité - Les troupes britanniques alors américain aurait une base pratique. La deuxième fois, il a combattu les Français, cependant, les choses ne vont pas si bien. En 1755, lui et son commandant a perdu désastreusement, en partie à cause de la façon dont les Français étaient en mesure d`utiliser le terrain à leur avantage. Washington a utilisé ces mêmes tactiques contre les Britanniques eux-mêmes quand il est devenu général.

Indiens d`Amérique sur les deux côtés

  • Les jeunes peuvent penser des Indiens d`Amérique comme un groupe homogène, mais ces nations différaient autant dans la culture et la langue que les Anglais des Français. Plusieurs nations ont participé à la guerre, des deux côtés. Les Français avaient de solides relations avec les Indiens d`Amérique à l`ouest des Alleghenies, en fonction de leur histoire en tant que commerçants et trappers- leur objectif de supprimer l`expansion anglaise maillés bien avec ses propres motivations des Indiens, en particulier parce que le Lenape et Shawnee avaient récemment déplacée vers l`ouest pour échapper l`anglais. En plus de servir d`éclaireurs, les Indiens d`Amérique ont joué un rôle décisif dans les victoires françaises à Fort Duquesne et Fort William Henry. En 1758, cependant, l`Angleterre a fait la paix avec le puissant Confédération iroquoise, et les Français ont perdu l`avantage d`un support natif.

AUTRES

» » » » Faits français et indiens guerre pour les enfants