Traditions du potawatomi

<article data-type="article">
Amérindiens dansent souvent et portent des vêtements traditionnels au pow-wows.

Le Potawatomi est un groupe d`Amérindiens qui a initialement installé près du lac Michigan. Leur nom se traduit par "Les gens du Feu," relative à leur rôle de gardiens du feu du conseil. Pour garder vivantes leurs traditions, les Potawatomis tenir un trois-journée pow-wow annuel, ou d`une fête de la nourriture traditionnelle, les vêtements, le chant et la danse.

La langue

  • indigènes Potawatomi traditionnellement parlaient la langue Potawatomi. Chaque bande du Potawatomi dans les temps modernes a essayé de faire revivre leur langue et les traditions culturelles. Beaucoup ont mis en place des programmes de langues pour aider à ce renouveau.

Vêtements

  • Les vêtements Potawatomi provenaient des peaux des animaux qu`ils abattus pour la nourriture. Chemises, pantalons et mocassins pour les hommes ainsi que des robes et des mocassins pour femmes ont été fabriqués à partir de la peau des cerfs. peaux de Buffalo ont été utilisés pour les vêtements plus lourds en hiver. Vêtements a été décoré de piquants de porc-épic de, des coquillages et des perles.

Apparence




  • les hommes Potawatomi normalement gardé leurs cheveux longs mais, traditionnellement, en temps de guerre, ils se rasaient la tête, à l`exception d`un verrou du cuir chevelu, et peint leurs visages et les corps avec des marques rouges et noires. Les femmes portaient leurs cheveux longs, se séparèrent au milieu et tiré vers l`arrière en une seule tresse.

Traditions d`aides familiales

  • Les maisons traditionnelles du Potawatomi étaient en écorce de bouleau, wigwams en forme de dôme. nattes de roseaux tissés couvraient le sol. les femmes Potawatomi fabriquaient des paniers et des sacs de peaux d`écorce d`arbre ou animales hickory et utilisées coquilles de moules que des ustensiles.

Chasse et la cueillette

  • Utilisation de l`arc et la flèche, les Potawatomis chassaient le cerf, le wapiti et le castor. Dans les grands groupes, ils ont aussi chassé le buffle. Ils pêchaient dans les nombreux cours d`eau autour du lac Michigan, en utilisant des lances et des filets de pêche. Les hommes et les femmes cultivaient le maïs, les haricots, les oignons, le tabac, la citrouille et la courge. Les femmes se sont réunis une variété de plantes sauvages pour la nourriture, y compris les noix et les baies, les verts et les racines.

Traditions sucre d`érable

  • Dans une grande tradition printanière, les Potawatomis tapota des érables pour le sucre. Les enfants ont fait des cônes de sucre d`érable de l`écorce de l`arbre de bouleau. Ce fut le temps des cérémonies de mariage quand tout le monde est sorti habillé dans leurs plus beaux pour danser et célébrer. A cette époque, les hommes faisaient de la musique en jouant sur des tambours faits à partir des troncs creux couverts de peaux d`animaux, hochets fabriqués à partir de sabots de cerf et des flûtes en bois ou en os.

Traditions orales

  • Chaque clan Potawatomi tenait un paquet sacré contenant les traditions orales décrivant l`origine du clan, des chansons spéciales de clan et les danses, les rituels et les croyances médicinales.

AUTRES

Artisanat indien comanche фото

Artisanat indien comanche

La plupart des 10.000 membres de la nation Comanche --- qui se réfèrent à eux-mêmes "Numunuu," sens…

Douanes de la tribu hupa фото

Douanes de la tribu hupa

Un ancien peuple qui sont uniques parmi les peuples indigènes de la Californie en ce qu`ils ont jamais été…

Seminole coutumes de la tribu фото

Seminole coutumes de la tribu

Les Indiens Séminoles provenaient de groupes d`Américains autochtones forcés vers le sud que les Etats mi-Atlantique…