Les femmes vietnamiennes douanières

<

Contenu

article data-type="article">

Vietnam est situé dans la partie la plus orientale de l`Asie. La riche histoire du pays a influencé sa culture et les coutumes. Tout au long de l`histoire, la dynastie chinoise, les impérialistes français et les tribus cambodgiennes ont tous habité au Vietnam et ont apporté leurs coutumes et traditions, qui sont maintenant incorporés dans la culture vietnamienne. Les femmes vietnamiennes jouent un rôle important dans la société et de la pratique des coutumes et traditions propres à leur région.

Cheveux et Apparence

  • Dans la culture vietnamienne, 10 traits rendent les femmes belles: les cheveux des femmes est la première et la plus fondamentale partie de son apparence. Les cheveux sont destinés à être portés longtemps, au-delà du Taille- idéalement, il doit être droite et vers le bas. Les femmes vietnamiennes teignent rarement leurs cheveux, les cheveux de jais est considéré comme le plus beau. Les femmes vietnamiennes façonnent leurs sourcils, une forme ronde demi-croissant. Paler et lumineux les tons de peau sont considérés comme plus attrayants que les tons sombres. En public, il est d`usage pour une femme de se habiller modestement et ne pas attirer l`attention sur elle-même.

Structure familiale




  • ménages vietnamiens sont traditionnels dans le sens où les hommes sont destinés à exercer des fonctions externes tandis que les femmes sont censés prendre soin de la maison. Les femmes vietnamiennes sont enseignées tôt sur la façon de cuisiner des repas traditionnels, la façon de nettoyer et de la façon de prendre soin des enfants.

Mariage

  • Au Vietnam, le mariage est considéré comme important et droit de passage pour les femmes. Traditionnellement, les femmes vivent avec leurs parents jusqu`à ce que les femmes sont assez vieux pour se marier. La femme et sa famille vont chercher des conseils d`un astrologue et choisir le bon jour pour elle de se marier. Elle passera par une série de rituels avec d`autres femmes de sa famille et de la communauté pour se préparer à jour de son mariage. Ces rituels comprennent la préparation d`un banquet de fête pour son nouveau-parents et d`échanger des cadeaux traditionnels entre la famille de la mariée et la famille du marié.

Festivals

  • traditions et coutumes vietnamiennes mènent à des festivals tout au long de l`année. Les femmes sont en charge de la préparation et de la nourriture. Les anciennes générations de femmes enseignent aux jeunes générations comment préparer la nourriture, la façon de concevoir les robes et comment préparer les arrangements floraux. Gâteau de Lune est souvent servi lors de ces festivals. Les festivals des soeurs Trung sont des festivals les plus importants, ce qui signifie l`importance des femmes dans la culture vietnamienne.

AUTRES

» » » » Les femmes vietnamiennes douanières