Le rôle des femmes dans la société shakespeare

<

Contenu

article data-type="article">
La reine Elizabeth I a statué une société dominée par les hommes.

William Shakespeare a vécu la majeure partie de sa vie, qui a duré de 1564 à 1616, dans une période de l`histoire anglaise connue sous le nom de l`époque élisabéthaine, du nom de son monarque régnant du temps, la reine Elizabeth I. Elizabeth était assis sur le trône 1558-1603, et son règne a vu des femmes dans la société anglaise ont plus de liberté que les âges précédents, mais en même temps toujours limité par les traditions et les lois en fonction des rôles qu`ils peuvent jouer.

Les femmes célibataires

  • Le rôle d`une femme dans la société de Shakespeare a été influencée par le fait qu`elle était mariée ou non. généralement des femmes destinées à se marier dès qu`ils pouvaient, et les filles aussi jeunes que 12 ans pourrait légalement se marier tant qu`ils avaient la permission de leurs parents. A défaut de se marier souvent consigné une femme à un destin comme gouvernante, enseigner aux enfants des familles riches, ou une vie dans un autre type de service domestique.

Mariage




  • Une fois mariées, les femmes avaient l`air de leur mari pour subvenir à leurs besoins, et en retour, les hommes étaient censés prendre soin d`eux. La raison de cette structure sociale était que l`Église du temps enseigné que les femmes étaient inférieures aux hommes, et donc nécessaire à la recherche après. Le rôle de la femme dans le mariage a été consacrée aux enfants du couple et aux tâches domestiques. La femme organiserait le ménage, l`exécution des tâches domestiques à moins que son mari ne pouvait se permettre des fonctionnaires, ainsi que de donner naissance, généralement à plusieurs enfants de plus de sa vie. Les hommes en général ont bénéficié de mariage financièrement, puisque les femmes ont apporté des terres et de l`argent à leurs maris par leur dot.

Emploi

  • Les femmes ont été sévèrement limitées dans les professions qu`ils pourraient entrer au cours de l`âge de Shakespeare. Beaucoup pourraient devenir des serviteurs tels que les cuisiniers, mais ont été interdits de carrières plus intellectuelles telles que celles de la médecine ou de droit. Ni les femmes pourraient devenir des acteurs ou dramaturges, donc dans les pièces de Shakespeare, les garçons ont pris sur les parties de personnages féminins. Certaines femmes ne deviennent instruits cependant, et certains ont tourné leur main pour écrire des traductions de textes, par exemple.

Femmes de la classe supérieure

  • Alors que les femmes des classes inférieures dans la société de Shakespeare entreraient carrière de servitude, les femmes de la classe supérieure, parfois apprécié les avantages d`une éducation. Une telle éducation viendrait d`un tuteur engagé, et comprendra l`apprentissage des langues et de l`étiquette, ainsi que la musique et la danse. Ces femmes iraient à devenir dames d`attente pour les autres femmes de la noblesse, d`aider à la gestion d`un ménage, ou peut-être même entrer au service de la reine, avant de devenir marié et ayant un ménage eux-mêmes.

AUTRES

» » » » Le rôle des femmes dans la société shakespeare