Faits pour les enfants sur les indians delaware

<article data-type="article">
Lors d`une cérémonie 2003 dans le Delaware, les Indiens Lenape portaient des exemples de leur costume indigène.

Nommé d`après la rivière qui traversait leur territoire, les Indiens Delaware sont une tribu amérindienne qui résidaient à l`origine dans le New Jersey, New York, Delaware et en Pennsylvanie. Initialement connu sous le nom Lénapes ou "le vrai peuple," le Delaware ont été transférés par les Etats-Unis dans les années 1860 à Oklahoma. Les Indiens Delaware étaient auparavant classés parmi les Indiens Cherokee, mais en 1990, ils ont été officiellement reconnus comme Lénapes.

Organisme communautaire

  • Le Delaware a vécu en petits groupes de 25 à 50 personnes et la tribu a été divisé en trois clans différents: Wolf, Tortue et la Turquie. Descente ou la lignée familiale a été tracée par la mère et chaque clan avait un chef connu sous le nom d`un sachem. Bien que les sachems étaient principalement les hommes, la femme la plus âgée de la lignée avait le pouvoir de faire des nominations et des licenciements. Selon le site Lenape Lifeways, les chefs ont été choisis en fonction du comportement, discours, l`honnêteté, la sagesse et la connaissance religieuse.

Wigwams et Longhouses




  • Contrairement à beaucoup d`Amérindiens, le Delaware ne vivait pas dans teepees- la place, ils vivaient dans des maisons rondes appelées wigwams qui ont été couverts avec de l`herbe et de l`écorce. Longhouses étaient des habitations plus grandes utilisées pour abriter plus de membres de la famille d`une lignée. Chaque communauté villageoise contenait une série de sueries longhouses-, qui ont été utilisés comme des bains de souches pour aider dans le traitement de maladies et une maison de conseil rectangulaire. Wigwams ne sont pas construites aujourd`hui comme une forme d`abri. Ils sont utilisés comme un moyen d`aider les jeunes générations se connecter avec leur patrimoine.

Collecte alimentaire et jardinage

  • Le Lenape obtenu leur nourriture principalement par l`agriculture, la chasse et la pêche. Le maïs, les haricots et les courges étaient des cultures importantes qui ont été utilisées pour faire des soupes, pains et desserts, et ont été ajoutés à des plats de viande. Les femmes étaient principalement responsables du travail agricole. Non seulement ils cultivaient la terre, mais aussi rassemblés baies sauvages, les racines et les noix. Les hommes chassaient grands animaux comme les cerfs, les wapitis et les ours avec des arcs et des flèches et des pièges utilisés pour capturer les petits animaux comme les canards sauvages, les oies, les loutres, les ratons laveurs et les rats musqués.

Delaware Indiens aujourd`hui

  • Selon l`Encyclopedia Britannica, plus de 16.900 descendants du Delaware vivent aujourd`hui principalement en Oklahoma et au Canada. Bien que les Indiens Delaware sont des citoyens américains, ils ont leur propre gouvernement, les lois, la police et les services. Le gouvernement tribal est élu tous les trois ans et se compose d`un président, président adjoint et de trois conseillers. Une fois considérée comme éteinte, l`héritage du peuple du Delaware ou Lenape sont encore présents dans les noms de plusieurs villes américaines telles que Hackensack, Allamuchy et Manasquan, New Jersey et Manhattan, New York.

AUTRES

Douanes des indians chinook фото

Douanes des indians chinook

Les gens Chinook ont ​​été notés pour le commerce, la pêche au saumon et la chasse. Une grande partie de la…

Ohio outils indiens фото

Ohio outils indiens

Les Indiens d`Amérique qui vivaient dans l`Ohio utilisé une variété d`outils, en fonction de leur mode de vie.…

Lois fiscales delaware фото

Lois fiscales delaware

Delaware n`a pas de taxe de vente de l`État et a des politiques fiscales que de nombreuses entreprises regardent…

» » » » Faits pour les enfants sur les indians delaware