Quels sont les festivals que les indiens blackfeet célèbrent?

<article data-type="article">

Le Blackfeet, une tribu indienne avec 16.000 membres inscrits, sont la plus grande tribu indienne dans le Montana. La réserve Blackfeet couvre une superficie de 3000 miles carrés dans la partie nord-ouest de l`État. Le plus grand festival annuel Blackfeet est appelé Jours Indiens d`Amérique du Nord. La célébration Society Butte Heart est une célébration communautaire.

Histoire

  • Le nom Blackfeet est probablement originaire des mocassins noirs les Indiens une fois portaient, selon EveryCulture.com. Le Blackfeet, qui comprennent en fait quatre tribus des Plaines appelé le Blackfeet du Nord, le Sang, les Piegan du Nord et du Sud Piegan, une fois monté des chevaux et dépendait du buffle pour leur survie. Le Blackfeet tient traditionnellement des danses de l`été qui a célébré la guerre et la chasse.

Jours Indiens d`Amérique du Nord




  • Journées des Indiens d`Amérique du Nord se tient dans la ville de Browning, Montana. Selon la Ville de Browning, le festival se produit au cours de la deuxième semaine de Juillet et dure quatre jours. concours de danse avec des chants, des tambours et des danseurs en costumes traditionnels sont une partie importante du festival. Tipis sont érigés, et d`autres événements incluent une course qui commence dans City Park, un tournoi de fer à cheval et les ventes d`aliments et de l`artisanat.

Société Butte Coeur Celebration

  • La célébration annuelle de la Société Butte coeur est aussi un festival de quatre jours qui a lieu au cours de la deuxième semaine d`Août dans la communauté traditionnelle de Heart Butte, qui est de 26 miles au sud de Browning. Le festival a été créé en 1992 et commence par une cérémonie d`ouverture et la bénédiction. D`autres événements sont une marche / course, l`animal et Doll Parade, talent show, barbecue et jeux. Heart Butte est l`une des communautés les plus anciennes de la réservation.

Information additionnelle

  • La tribu des Blackfeet est l`une des six tribus aux États-Unis qui vit encore sur leur terre d`origine, selon BlackfeetNation.com. Les festivals Blackfeet annuels sont un moyen pour les Indiens de préserver les pratiques traditionnelles et une occasion bienvenue pour socialiser pour les résidents Blackfeet, ainsi que ceux qui se sont éloignés de la zone. Beaucoup de touristes qui veulent un aperçu de la culture Blackfeet visiter aussi la région, en particulier lors des Journées des Indiens d`Amérique du Nord.

AUTRES

Plains outils indiens фото

Plains outils indiens

Plains tribus indiennes telles que les Sioux, Pawnee et Cheyenne vivaient comme des chasseurs-cueilleurs nomades. Leur…

Artisanat indien blackfoot фото

Artisanat indien blackfoot

Les Pieds-Noirs installés dans la région nord de Plains, la plupart du temps dans l`Idaho, le Montana et l`Alberta,…

Vacances indiens cherokee фото

Vacances indiens cherokee

Indiens Cherokee célèbrent chaque nouvelle lune d`une manière spécifique, conformément à leurs croyances…

» » » » Quels sont les festivals que les indiens blackfeet célèbrent?