Styles de communication indiens

<

Contenu

article data-type="article">
Les peintures rupestres communiquent des messages.

Chaque culture a son propre style de communication. Dans ce cadre, cependant, il existe des chevauchements où les groupes linguistiques indiens partagent des similitudes. Avec les Indiens d`Amérique du Nord, la considération primordiale est de penser avant de parler et de respecter les anciens de la tribu, car ce sont eux qui portent la sagesse et de la transmettre à la génération suivante.

Non verbal

  • Pour les Indiens d`Amérique, le silence est vraiment doré et dit souvent plus que des mots. style de communication non verbale est dépendante de connaître votre statut et de la relation par rapport à tout le monde. Vous cherchez un aîné dans les yeux, par exemple, est considéré comme impoli. L`espace personnel - au moins la longueur d`un bras - est la distance sociale requise dans le style indien.

Verbal




  • La communication verbale en termes de langues varient d`une nation indienne à l`autre. Bien que les langues amérindiennes peuvent être séparés en groupes linguistiques, ils sont subdivisés en langues tribales. La langue iroquoienne, par exemple, contient neuf sous-groupes et comprend le Cayuga, Mohawk, Onondaga et Oneida.

parler Sticks

  • Le style de communication des Indiens a suivi un protocole. Il était désagréable d`interrompre quelqu`un qui parlait, et juste parce que la personne se tut pendant un certain temps ne signifie pas qu`il avait terminé ce qu`il avait à dire. Certaines tribus ont adopté la pratique d`avoir un "parler bâton." Tant que l`individu tenait le bâton, ce fut son tour de parler. Quand il a fini, il aurait la main le bâton à la prochaine personne qui voulait dire quelque chose.

Langue des signes

  • Indiens autochtones ont développé un système de langage des signes complexes pour leur permettre de communiquer avec les gens d`autres tribus. Le Cheyenne pourrait communiquer avec le Blackfeet ou Ojibwa. Le signe pour "il y a longtemps" a été faite en mettant les paumes des mains, puis en les écartant pour indiquer la durée.

Peintures rupestres

  • Un autre style indien de communication était l`art rupestre. Pictographs sont des images tirées sur pétroglyphes rocks- sont creusées dans la roche. Ces dessins ont commémoré les événements, représentés pratiques cérémonielles et des cartes enregistrées des zones de chasse. Il y a une forte concentration de peintures rupestres indiennes dans l`Utah, le Texas et le Nouveau-Mexique.

des feutres

  • Bien qu`il puisse avoir ressemblé à un tas de pierres à l`œil non averti, le style de la façon dont les roches ont été positionnées étaient comme une note écrite au peuple indien. Les marqueurs ont été utilisés pour indiquer qui était passé de cette façon, ou dans quelle direction le groupe était dirigé.

AUTRES

Plains outils indiens фото

Plains outils indiens

Plains tribus indiennes telles que les Sioux, Pawnee et Cheyenne vivaient comme des chasseurs-cueilleurs nomades. Leur…

Styles parentaux indiens фото

Styles parentaux indiens

Les styles parentaux des Indiens sont uniques à l`histoire et la culture du sous-continent asiatique. Les rôles…

» » » » Styles de communication indiens