Différence entre la langue et la communication

<article data-type="article">
Femme utilisant le langage des signes pour communiquer avec l`homme plus âgé.

La langue est un système avancé de communication basé sur les codes verbaux - oralement, par écrit ou des mots qui transmettent intentionnellement un message signé. Bien que les gens utilisent la langue pour communiquer, les humains et les autres êtres vivants peuvent communiquer sans langue. La communication non verbale chez l`homme transmet des messages intentionnellement ou non avec des indices tels que le ton, les gestes et les autres corps et les expressions faciales. Lauréat du prix Nobel David Gross, un physicien théorique, dit la langue distingue la conscience humaine de celle des animaux.

Messages symboliques et interprétation

  • Les deux langues et la communication non verbale transmettent des messages symboliques qui doivent être interprétés. Il est plus difficile de comprendre le sens voulu du langage sans voir et d`entendre des indices non verbaux. En fait, la communication non verbale est plus importante que la langue dans la construction de la confiance, car les expressions vocales et faciales véhiculent des sentiments et des attitudes plus précisément que la communication verbale.

Les différences dans les contextes culturels




  • Interprétation des messages du langage et de la communication non verbale est culturellement spécifique. Chaque code de culture, préserve et comprend sens dans un certain contexte. Les mots, le composant principal de la langue, peuvent être convertis en utilisant un dictionnaire, mais d`autres formes de communication, tels que les concepts et les coutumes qui sont communiqués, non verbalement doivent être expliquées. Par exemple, la culture japonaise exige l`utilisation de deux mains pour offrir quelque chose à une autre personne- passant même par hasard un élément comme un crayon d`une main est considéré comme impoli. Pour comprendre cette communication, vous auriez à la recherche des concepts qui ont donné lieu à cette coutume.

Différences personnelles et publiques

  • Aristote, le philosophe grec, a été l`un des premiers universitaires à étudier comment le langage et l`influence de la communication d`autres dans la sphère publique. La communication de masse est un processus psychologique et sociologique qui implique à la fois la communication verbale et non verbale. La communication non verbale est un puissant moyen de communiquer avec le langage du corps sur le plan personnel, et des visuels peut affecter la conscience collective émotionnellement. D`autre part, la langue a le potentiel de changer la société sociologiquement. Par exemple, de nombreux écrivains et linguistes contemporains sont engagés dans une campagne délibérée pour changer les attitudes à l`égard des rôles de genre en instituant l`utilisation du langage non sexiste.

Identité et Communication

  • Langue crée une vue particulière de la réalité, selon le philosophe autrichien Ludwig Wittgenstein. La capacité à se souvenir et à écrire nos messages linguistiques et de réformer des significations différentes - des idées différentes de la réalité - explique comment la communication humaine et animale est différente. Langue rassemble les humains ensemble dans une quête commune de l`identité. Nonverbal langue passes de communication dans la formation de l`identité. les tendances des médias sociaux tels que la "selfie" et "groupie" phénomène montrent comment les humains utilisent des messages texte et la photographie pour communiquer des messages symboliques dans la tentative de créer et de préserver l`identité.

AUTRES

» » » » Différence entre la langue et la communication