Qu`est-ce que les églises pratique de parler en langues?

<article data-type="article">
Parler en langues ne se limite pas à la religion chrétienne.

Il existe deux types de parler en langues qui sont actuellement pratiquées dans le monde entier dans les églises et les groupes religieux. Parler en langues applique à quand une personne commence à parler une langue qu`ils ne connaissaient pas auparavant. La glossolalie est quand la langue est considérée comme d`une autre origine-worldy et xenoglossia ou xenolalia, est quand il est une langue connue du monde qui est parlée.

dénominations protestantes

  • Parler en langues est le plus souvent associé à des dénominations protestantes, cependant, la plupart ne pratiquent pas la tâche plus. Les dénominations protestantes qui croient encore à ce don sont des Assemblées de Dieu, United Pentecostal Church International, Eglise de Dieu (Cleveland), l`Armée du Salut et l`Église orthodoxe grecque. Cependant, toutes les églises individuelles dans chacune des dénominations encore promouvoir ou de reconnaître le parler en langues dans le cadre de leurs pratiques de chaque Eglise.

Les groupes religieux asiatiques




  • Au Japon, sur les îles Hokkaido et Honshu, les langues sont encore parlées au cours des séances du peuple Ainu. Les principales religions au Japon sont shinto et le bouddhisme. Les deux religions mentionnent parler en langues que possible lorsque dans un état de transe rituelle. Dans l`hindouisme, la pratique est appelée "kundalini" et est l`acte de libérer la puissance du serpent intérieure.

Les grandes religions du monde

  • Les musulmans croient en parlant en langues, et il y a des rapports que même le prophète Mohammed a parlé en langues pendant son ministère. Tant l`Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours et la Communauté du Christ - anciennement l`Église réorganisée de Jésus-Christ Christ des Saints des Derniers Jours - croient en pratique et parler en langues dans le cadre de leur doctrine, bien que dans certains cas, sa la pratique est limitée.

Petites Religions du Monde

  • groupes religieux tribaux en Afrique orientale sont signalés à parler l`anglais et le swahili, se référant au moment où aucune des deux langues était connu pour le haut-parleur, au cours de l`accomplissement des rites. En Grande-Bretagne, prêtresses Bornéo du Nord chantent des incantations à un Gusi dans une langue du monde des esprits. En Micronésie et les îles Salomon, les prêtres et les prêtresses s`ouvrent à avoir des esprits parlent par eux dans la langue du monde de l`esprit, donc une occurrence de glossolalie. Beaucoup de petites religions et cultes religieux, tels que le Genji Yanagide de Moji Ville et le culte Zar en Ethiopie, la pratique de parler en langues.

Autres groupes

  • Shamans à travers le chant du monde dans des langues inconnues dans le cadre de leurs pratiques de guérison et pendant les communications avec le monde des esprits. Bien qu`ils ne sont pas leur propre religion, les chamans sont presque toujours liés à une religion à travers leur culture individuelle. Comme les chamans, les pratiquants du vaudou parlent en langues au cours de leurs rituels. Les groupes Quillancinga et Pasto des tribus des Andes récitent des prières dans des langues inconnues lors de la guérison ainsi.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce que les églises pratique de parler en langues?