Les traditions religieuses des indiens sioux

<

Contenu

article data-type="article">
Danses et autres rituels publics étaient une partie essentielle de Sioux tradition religieuse.

traditions religieuses Sioux utilisés rituels comme des moyens pour apaiser les puissances spirituelles du monde, mais aussi de révéler l`inconnu. Ces rituels étaient en grande partie du public et participent tous ou la plupart de la tribu, bien que beaucoup ont peut-être simplement observé d`autres effectuant les rites. cérémonies publiques, telles que la Danse du Soleil, inclus beaucoup plus que danser, mais plutôt appelé pour le jeûne et l`auto-torture dans le cadre d`un effort pour chercher des visions.

La Vision Quest

  • Une quête de vision est un rite de passage pour un jeune homme. Survie seul dans le désert et la réception d`une vision sont la preuve qu`il est prêt pour les charges et les responsabilités de la virilité. Quand un homme revient de cette quête, il raconte sa vision en public, lui-même et sa vision intégrant ainsi dans la communauté.

Le Sun Dance




  • La Danse du Soleil est la cérémonie religieuse la plus importante de tous pour la tribu Sioux. Il implique beaucoup plus que la danse. La communauté se livre à tambours et des chants et se prépare pour le rituel avec le jeûne et l`auto-torture. La méthode de préparation ci comprend de nombreux piercings, qui sont arrachés à la chair lors de la cérémonie. Tout cela se fait dans un effort pour obtenir des visions spirituelles. Ils effectuent ce rituel sur une période de plusieurs jours en été.

La roue de médecine

  • La roue de la médecine joue un rôle important dans la religion Sioux. Son utilisation est réservée à l`homme de la médecine de la tribu. forme circulaire de la roue représente la vie et la mort alors que chaque rayon de la croix intérieure représente l`une des quatre directions cardinales. Dans l`ensemble, la roue fait référence à l`unité du Grand Esprit.

Le Sweat Lodge

  • Le mot Sioux "Inipi" est traduit par "hutte à sudation" en anglais. Ce pavillon de la sueur est une partie intégrante d`un rite de purification à Sioux religion. Traditionnellement, cette cérémonie a commencé au lever du soleil et ne comprenait que les hommes, mais quelques modifications ont été apportées chez certains Sioux dans le présent. A l`intérieur d`un petit, circulaire, loge à la main, de grosses pierres sont chauffées. Le Sioux verser de l`eau sur les rochers pour créer de la vapeur, et ceux qui participent au siège rituel se autour de l`intérieur de la loge en différentes parties de la cérémonie sont effectuées.

AUTRES

Liste des tribus sioux фото

Liste des tribus sioux

Les Indiens Sioux, également connu sous le Dakota, Lakota ou Nakota, ont été à l`origine divisée en sept tribus.…

Vacances indiens cherokee фото

Vacances indiens cherokee

Indiens Cherokee célèbrent chaque nouvelle lune d`une manière spécifique, conformément à leurs croyances…

Rituels quinceanera фото

Rituels quinceanera

Un quinceanera est un événement important dans la vie d`une fille Latina. Il est une célébration de son 15e…

» » » » Les traditions religieuses des indiens sioux