Quels sont les perles heishi?

<

Contenu

article data-type="article">
perles Heishi sont fabriqués à partir de petites sections de coque ou de la pierre.

perles Heishi (autre orthographe heishe beads- prononcée hee-Shee) sont un type de perles tubulaires en forme de disque ou de courte durée. Heishi est peut-être la plus ancienne forme de bijoux en Amérique du Nord. Les gens qui sont plus experts dans la fabrication de heishi, et ses premiers fabricants, sont les Indiens Pueblo. Les moyens de nom de Heishi "coquille" et coquillages sont aujourd`hui de la matière principale, le peuple Pueblo utilisent également des pierres précieuses pour faire leurs perles.

Les origines de Heishi

  • Aujourd`hui, les perles Heishi sont produites en masse dans de nombreux pays et de nombreux matériaux différents, de la coquille naturelle métal au plastique. Les auteurs de ces perles ont été les Indiens Pueblo de Santo Domingo et San Felipe. Dans les siècles précédents, ces gens négocient pour leurs matériaux via le golfe de Californie, en obtenant de nombreux types de coquilles pour convertir en perles.

Heishi Matériaux




  • Perles commercialisés comme heishi peuvent être fabriqués à partir de pratiquement tous les matériaux. Les Indiens Pueblo, cependant, historiquement travaillé dans des coquilles comme des coquilles de melon, les huîtres épineuses, la lumière et les coquilles d`olive sombre et nacre de perle. heishi Pueblo contemporain peut également être fabriqué à partir de pierres précieuses et semi-précieuses, telles que la turquoise, lapis-lazuli, corail, serpentine et jet.

Techniques

  • Pour faire des perles Heishi, l`artisan sélectionne d`abord les matériaux appropriés. Les coquilles, des pierres ou autres matériaux sont découpés en bandes à l`aide d`une roue de coupe. Les bandes sont ensuite découpées plus bas en petits fragments squarish. Ces pièces sont percés au milieu, de façon traditionnelle avec une petite pierre pointue. Les fragments sont enfilées sur un fil fin. L`ensemble de la chaîne de perles est ensuite broyé en utilisant une meule abrasive jusqu`à ce qu`ils deviennent uniformes en forme. Les billes peuvent être poncées à la main pour les rendre plus lisse. Ils sont ensuite lavés et laissés au soleil pour sécher. Le résultat est une surface lisse, sinueuse chaîne de perles, uniforme et symétrique. En fonction de l`épaisseur des matériaux d`origine, les billes peuvent être Heishi en forme de disque ou cylindrique.

Heishi d`Afrique

  • Un autre genre de perles de type heishi sont fabriqués en utilisant une technique similaire dans certains pays africains. Les matériaux diffèrent somewhat- ils peuvent inclure matières végétales telles que les balles ou des obus et des morceaux épais d`autruche coquille. L`utilisation de cette technique en Afrique remonte 30.000 ans.

AUTRES

Comment perles taille фото

Comment perles taille

Lorsque vous entrez dans le monde de la fabrication de bijoux avec des perles, vous devez rapidement devenir aptes à…

Comment trouver des perles фото

Comment trouver des perles

Les perles viennent dans une variété de tailles, de couleurs et de formes, et il est difficile de penser qu`une perle…

Les meilleures perles фото

Les meilleures perles

Les meilleures perles du monde sont cultivées dans les huîtres d`eau salée, soigneusement cultivé une à la fois.…