Colliers de perles, bracelets et boucles d`oreilles font une tenue d`affaires décontractée regarder plus formelle ou de fournir une touche de finition classique à une robe de cocktail. La polyvalence de cet accessoire se traduit par une demande accrue de faux ou "faux" versions de la chose réelle. Le problème avec fausses perles est qu`ils regardent presque identiques à leurs homologues réels. En fait, le plus souvent la seule différence notable est manifestement le prix. Si vous êtes dans le marché pour les accessoires réelle de perles, il y a quelques tests que vous pouvez effectuer pour vous empêcher de se faire arnaquer.
Examiner la taille des perles. Perles fines varient en taille peu. Les perles sont créés dans nature- donc, un peu comme la façon dont pas deux feuilles sur un arbre sont identiques, pas deux perles seront parfaitement uniformes en taille.
Examiner la forme ou "rondeur" de la perle. La plupart des perles semblent être assez ronde. En réalité, cependant, la plupart des perles ont des imperfections subtiles, de petites bosses ou seront légèrement déséquilibré. Si toutes les perles sur un fil sont parfaitement rond et ne présentent même pas les moindres imperfections, ils sont probablement faux.
Frottez la perle contre un de vos dents pour effectuer la "vérification des dents" tester. De nombreux bijoutiers ne vous laissera pas effectuer ce test dans un magasin de bijoux. Si la texture se sent très lisse ou glissante, les chances sont bonnes que le "perle" est en fait le verre, le plastique, la coquille ou de la pierre. Les perles devraient avoir une texture granuleuse semblable à du sable.
Conseils & Avertissements
- Évitez d`acheter des biens "perle" bijoux dans les boutiques de prêteurs sur gages ou d`inconnus, les détaillants en ligne. Si vos perles d`achat de quelqu`un d`autre qu`un bijoutier, comme lors d`une vente immobilière, ont vos bijoux évalués immédiatement.