Les perles sont soit naturelles, cultivées ou imitation. Une perle naturelle est formé quand un irritant souvent un morceau de sable pénètre dans certains mollusques et est transformé en une perle par le fluide libéré par le mollusque. Les perles de culture sont formés de la même manière, mais l`irritant est implanté volontairement par les humains. perles d`imitation sont généralement des perles de verre ou de plastique recouvertes de couches d`une solution faite des écailles de poisson. Identifier une perle d`imitation est essentielle pour déterminer la valeur et la qualité des bijoux en perle.
Choses que vous devez
- Loupe
- Microscope
- Petit forage
Faites glisser les perles entre vos dents. perles Faux sont lisses et glisseront, tandis que de véritables perles se sentent graveleuse comme ils glissent. Les couches de nacre (mollusques matériaux produisent qui recouvre la irritantes) sur la perle créent la sensation de grain.
Frottez deux perles ensemble. Si elles se sentent sableux ou graveleux comme ils sont en contact, ils sont réels.
Étudier les perles jusqu`à une loupe ou un microscope. Si la surface de la perle semble granuleuse, il est une imitation. Si vous voyez une surface qui ressemble à elle est recouverte d`écailles ou un labyrinthe, les perles sont authentiques.
Percez un petit trou dans la perle. Une vraie perle aura beaucoup de couches de nacre et d`une délimitation claire entre le noyau de la perle et les couches de nacre. Une perle d`imitation aura une couche externe beaucoup plus mince.
Examiner les perles "des défauts, des formes, le lustre, la taille et la couleur. Si les perles semblent identiques, ils sont l`imitation la plus probable. Perles fines ont des variations naturelles dans ces domaines.