Quels jeux ont les enfants des pèlerins du mayflower jouent?

<

Contenu

article data-type="article">

Tout Hid

  • enfants Pilgrim étaient l`anglais et ont apporté leurs jeux anglais à la nouvelle colonie. Un de ces jeux a été appelé All Hid. Il est la version originale anglaise du jeu maintenant connu sous le nom de cache-cache. Les règles auraient été exactement le même que chaque version moderne avec une personne désignée comme "il" et d`autres joueurs se cacher tandis que le "il" compte joueur et exécute ensuite pour trouver les autres.

Draughts Naughts et Croix,




  • Un autre jeu que les enfants Pilgrim joué était naughts et des croix. Tic-tac-toe est ce que les enfants modernes appellent. Draughts est le même jeu que nos dames modernes. Les règles pour chacun de ces jeux ont pas changé depuis des centaines d`années. enfants Pilgrim auraient improvisé un plateau de jeu pour naughts et croix en dessinant une grille dans la boue avec un bâton. Wasting précieux papier et un crayon ou à l`encre sur un jeu - si un tel luxe avaient été mis à leur disposition - aurait été impensable.

Culotte

  • Un jeu d`enfants populaires européennes des années 1600 a été appelé culotte. Culotte est juste un nom plus tôt pour ce que nous appelons marbres. Le mot knicker vient du vieux terme néerlandais "Knikker," ce qui signifie en marbre et tout jeu joué avec des billes dans les premières colonies a été appelé culotte. enfants Pilgrim aurait pas eu de verre ou de pierre billes - à moins qu`ils étaient des cailloux lisses. Ils ont probablement fait leurs billes d`argile.

Hop Frogs et Jump Ropes

  • Hopfrog - connu aujourd`hui comme leap frog - était un jeu traditionnel populaire chez les enfants dans le 17ème siècle. Il était idéal pour les enfants Pilgrim qui n`ont gaspillé des ressources rares à rendre engins pour les jeux. Lummelen, ou tenir à l`écart a été joué exactement comme il est aujourd`hui et stickball, baseball bien-aimée ou le cricket adaptation joué par les enfants dans les rues des quartiers modernes de la ville, était tout aussi attrayant, alors comme aujourd`hui. enfants Pilgrim avaient des tâches sérieuses à faire, mais leurs parents ont encouragé les activités de loisirs qui ont fourni l`exercice. Saut à la corde, sans doute avec des rimes stupides, a été appelé corde à sauter et des cerceaux pourrait être improvisé avec un cerceau de canon et un bâton solide.

AUTRES

» » » » Quels jeux ont les enfants des pèlerins du mayflower jouent?