7 Ivy collèges de la ligue

<article data-type="article">

Le terme "collège Ivy League" se réfère aux huit écoles de la conférence sportive Ivy League. En plus d`être une conférence sportive, sept des huit écoles de la Ivy League ont également été fondée en tant que collèges coloniaux, et ont donc une longue histoire. Ces sept écoles sont Brown, Columbia, Dartmouth, Harvard, Princeton, l`Université de Pennsylvanie et de Yale. La huitième école de l`Ivy League, Cornell, n`a pas été fondée qu`en 1865.

Brown University

  • Brown a été fondée en 1764 à Warren, Rhode Island, et a été appelé le Collège de Rhode Island. L`école a déménagé à Providence en 1770, et il a changé son nom pour Brown après un don de 5000 $ de Nicholas Brown en 1804. Le Collège des femmes a été créé de façon indépendante en 1891 et a fusionné avec Brown en 1971. école de médecine de Brown, Alpert Medical School, était fondée en 1975.

Université de Columbia

  • Britannique a été fondée en 1754 avec une charte par le roi George II d`Angleterre. nom d`origine de l`école était Collège King. Après avoir été fermé pendant huit ans au cours de la guerre d`Indépendance américaine, il a rouvert sous le nom de Columbia College. Le nom a été changé de nouveau à l`Université de Columbia en 1896. Les collèges associés à Columbia comprennent Barnard College (seule université d`une femme, qui est devenu affilié à Columbia en 1889) et Teachers College (qui est devenu affilié à Columbia en 1893).

Dartmouth College




  • Dartmouth a été fondée dans le Connecticut en 1769 par le révérend Eleazar Wheelock. L`école a reçu sa charte par le roi George III, et son but initial était (selon la page officielle de l`histoire Dartmouth) "pour l`éducation et l`instruction de la jeunesse des tribus indiennes dans ce Land." Le Dartmouth Medical School a été créé en 1797 l`École Thayler de génie a été ouvert en 1867- et de la Tuck School of Business a ouvert en 1900.

Université de Harvard

  • Fondée en 1634 par un vote de la Cour de la colonie de Massachusetts Bay Grand et Général, Harvard est la plus ancienne institution d`enseignement supérieur aux États-Unis. L`école est nommé d`après John Harvard, qui a quitté la moitié de sa succession à l`école quand il est mort en 1636. Une des raisons de Harvard est considérée comme prestigieuse est parce que 14 Américains présidents ont reçu des diplômes honorifiques de là. Crimson a été voté comme la couleur officielle de Harvard en 1910. L`école de médecine a été créé en 1782.

université de Princeton

  • Princeton a été établi par une charte en 1746, et il a été à l`origine connu comme le College of New Jersey. Le College of New Jersey a été à Elizabeth, puis à Newark, avant qu`il ne déménage à Princeton en 1756. L`école a été rebaptisée Princeton en 1896, et son école d`études supérieures a été créé en 1900.

Université de Pennsylvanie

  • L`Université de Pennsylvanie a ouvert en 1751 dans un bâtiment construit par l`évangéliste George Whitefield, mais avec un programme éducatif partiellement créé par Benjamin Franklin. L`école a été à l`origine connu comme le Collège de Pennsylvanie. Penn prétend être la première université aux États-Unis (à savoir, ayant plus d`un collège) parce que son école de médecine a été créé en 1765. Law School de Penn a été créé en 1850 et son École des sciences appliquées en génie et a ouvert en 1852.

Université de Yale

  • Yale a été fondée en 1701 comme le Collège du Connecticut, dans le but de fournir un enseignement des arts libéraux. L`école a changé son nom à Yale en 1718 à cause d`une donation faite par Elihu Yale, un marchand gallois riche. L`École de médecine a ouvert en 1810 et la Faculté de droit ouvert en 1824. Graduate School de Yale a été créé en 1861, et ce fut la première école aux États-Unis pour distribuer un doctorat en philosophie.

AUTRES

Collèges noirs dans atlanta фото

Collèges noirs dans atlanta

Ancrée dans l`histoire et le patrimoine, les collèges noirs à Atlanta continuent à offrir plus hautes éducations…