Les cinq plus anciens collèges de pennsylvanie

<article data-type="article">

Université de Pennsylvanie

  • L`Université de Pennsylvanie, l`idée originale de Benjamin Franklin, a ouvert ses portes en 1751. La confiance pour commencer l`école a commencé en 1740 et Franklin a lancé son idée en 1749. A cette époque, la plupart des collèges coloniaux ont été créées pour former le clergé, mais Franklin rêvait d`une école où les élèves peuvent apprendre le commerce et d`autres compétences dont ils avaient besoin dans la vie. Au fil des ans, l`école a grandi et élargi. Il est devenu le foyer de la première école de médecine du pays en 1874. "Penn" a également instruit de nombreux dirigeants notables, dont neuf des signataires de la Déclaration d`Indépendance, le pionnier de la photographie de mouvement et 15 lauréats du prix Nobel.

Moravian College




  • Fondée en 1742, Moravian College a commencé par les adeptes de l`église morave, qui avait installé à Bethlehem, Pennsylvanie. Son fondateur, l`évêque John Amos Comenius, a voulu créer une école qui serait disponible pour tout le monde et utiliser la formation pratique pour la vie quotidienne. Aujourd`hui, le collège célèbre encore son patrimoine morave à travers des productions musicales et des présentations artistiques. Le Séminaire Théologique morave est également une partie du campus, qui Bookends la rue principale historique de Bethléem, offrant aux étudiants un accès facile aux restaurants et boutiques.

Dickinson College

  • Situé à Carlisle, Dickinson College a commencé comme une école de grammaire en 1773. En 1783, un médecin de Philadelphie, Benjamin Rush, a commencé à travailler à la charte de l`école comme Dickinson College. Il est devenu le premier collège à charte dans le États-Unis après qu`il est devenu un pays indépendant. Dickinson College utilisé la ville de Carlisle pour aider à enseigner à ses étudiants, leur permettant de regarder le système judiciaire à l`œuvre dans le palais de justice et d`étudier la science dans les montagnes des Appalaches à proximité. L`Association Histoire orale et la revue d`études à l`étranger, la frontière, font leur maison à Dickinson College.

Washington et Jefferson College

  • Trente miles au sud de Pittsburgh, Washington et Jefferson College a été fondée en 1781. Il a d`abord été établi que trois écoles séparées par trois ministres presbytériens différents, mais en 1789, ils combinés en un seul, Washington Academy. Au fil des ans, le collège a changé les emplacements et les noms. En 1802, Jefferson College a été affrété à seulement 10 miles de Washington Academy, et deux écoles avaient une rivalité vicieux. En 1865, ils ont combiné pour former Washington et Jefferson College, mais les deux campus sont restés actifs. En 1869, la législature de Pennsylvanie a accepté de déplacer le campus Jefferson à Washington.

Franklin and Marshall College et University of Pittsburgh

  • Tant Franklin and Marshall College et l`Université de Pittsburgh ont été fondées en 1787, en les attachant pour le 5ème plus ancien collège en Pennsylvanie. Franklin et Marshall, situé à Lancaster, a été fondée avec un don monétaire de Benjamin Franklin. Franklin College enseigné en anglais et en allemand et a été le premier collège bilingue et étudiante dans le US Marshall College a été fondé en 1836 à Mercersburg. Les écoles combinées en 1853 lorsque Marshall College a déménagé à Lancaster. L`Université de Pittsburgh a commencé comme une petite, une pièce cabane en bois rond en 1787. Le collège a commencé l`admission des femmes en 1898. Certains diplômés notables de "Pitt" comprennent l`a noté l`ingénieur William Hunter Dammond, le premier diplômé afro-américaine, et Reginald Fessenden, le premier à transmettre la voix humaine sur les ondes radio.

AUTRES

» » » » Les cinq plus anciens collèges de pennsylvanie