Les coutumes et les croyances des mennonites

<

Contenu

article data-type="article">
Mennonites, comme les Quakers, sont pacifistes.

Mennonites est née de la Réforme protestante en Europe du 16ème siècle et doivent leur nom à Menno Simons, un prêtre hollandais qui a finalement converti à la foi anabaptiste radicale. En 2011, plus d`un million de mennonites vivent et de la pratique en Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud et en Afrique.

Pacifisme

  • Un des traits d`identification du système de croyance mennonite est le pacifisme. Pour les mennonites, la volonté de participer à la guerre est contraire aux enseignements de Jésus-Christ. Pacifisme est la réponse pertinente à un appel à la guerre ou à la résistance violente. Selon leurs enseignements, la philosophie du pacifisme est explicitée et défendue dans la Bible à plusieurs reprises. Historiquement, les mennonites ont refusé de participer dans les forces armées pendant la Première Guerre mondiale I et II.

Un service




  • Une autre caractéristique des Mennonites est l`importance de la mission ou d`un service volontaire, et beaucoup consacrent leur temps à offrir une aide à ceux qui sont considérés moins fortunés. Pour ce faire, ils peuvent voyager à l`étranger ou de rester dans leur pays d`origine. organisations mennonites offrant secours et l`aide comprennent le Mennonite Disaster Service et le Comité central mennonite. Les deux organisations fournissent une aide médicale et donner de la nourriture et des vêtements.

Baptême

  • Mennonites, considérés comme anabaptistes, croient dans la pratique du baptême des adultes afin d`atteindre le salut. Selon les Mennonites, le baptême peut être effectué une fois que quelqu`un a professé la foi en Jésus-Christ et le rituel symbolise son acte d`allégeance à l`église. En outre, cela signifie que la personne a confessé leurs péchés et est prêt à être nettoyé.

Autre

  • Mennonites croient aussi dans l`interprétation littérale de la Bible, en particulier Sermon de Jésus-Christ sur le Mont. Pour eux, la Bible est l`autorité suprême sur les questions spirituelles. En outre, les mennonites sont considérés comme un peuple uni, caractérisé en portant des vêtements simples, vivant dans des logements modestes et employant une technologie plus ancienne pour le travail quotidien. les gens lisses comprennent également les Amish et les Quakers.

AUTRES

Comment devenir un mennonite фото

Comment devenir un mennonite

L`Eglise mennonite est née du mouvement anabaptiste en Europe du 16ème siècle, et est nommé pour l`un de ses…

Faits sur la religion quaker фото

Faits sur la religion quaker

La Société religieuse des amis - également appelé la Société des Amis - est une secte chrétienne fondée par…

» » » » Les coutumes et les croyances des mennonites