Quel type de couvre-chef une femme chrétienne devrait porter?

<

Contenu

article data-type="article">
Certaines femmes chrétiennes portent des revêtements tête, tels que des chapeaux, à l`église.

Pendant des années, les étudiants de la Bible et les églises ont lutté et en désaccord à propos de l`enseignement de Paul sur les couvre-chefs. Les femmes portent des couvre-chefs comme un signe de soumission aux hommes. La controverse découle de la passage de la Bible dans I Corinthiens 11: 3-16, avec le verset 6 comme le verset focal. " Mais toute femme qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c`est la même chose que si elle était rasée." Selon le site Planète catholique, les femmes ont cessé de porter un couvre-chef de l`Eglise catholique romaine en 1983. La plupart des dénominations traditionnelles ne respectent pas le port du couvre-chef par les femmes. Cependant, certains groupes chrétiens suivent encore la pratique, en particulier Amish, les Mennonites et quelques petites sectes. Ces groupes utilisent plusieurs types de couvre-chefs, bien que des détails varient selon la secte et la culture.

Des chapeaux

  • Chapeaux sont restés populaires dans l`église à travers les lignes confessionnelles, en particulier dans la culture afro-américaine. Les femmes portent presque tout type de style ou la couleur et de les coordonner habituellement avec leurs chaussures, vêtements et sac à main. Certaines femmes portent des chapeaux uniquement comme une déclaration de mode forte, ou tout simplement parce qu`ils aiment le look. Plus de groupes conservateurs, tels que les Mennonites, embrassent bonnets que la forme préférée de couvre-chef. D`autres femmes peuvent choisir de porter des casquettes comme couvre-chef.

Écharpes




  • Certaines femmes portent des foulards, que ceux-ci couvrent les cheveux, en particulier des cheveux longs, complètement. Encore une fois, alors que certains pourraient choisir de porter ceux-ci comme une déclaration de mode, d`autres se sentent qu`ils couvrent la tête davantage qu`un chapeau ou napperon, et remplir ainsi le commandement de Paul plus spécifiquement. Les jeunes filles pourraient opter pour bandanas, qui servent le même but comme un foulard, mais ajoutent une touche plus jeune.

Veils

  • Le voile était le couvre-chef traditionnel porté dans l`Eglise catholique romaine et de certains groupes chrétiens, en particulier ceux de l`Europe ou avec des racines européennes. Dans la culture latino-américaine, les femmes portent une mantille, qui est en dentelle, pure voile. Certaines femmes utilisent des châles comme des voiles.

napperons

  • Mennonite et d`autres femmes anabaptistes portaient aussi des napperons, que certains des membres en bonneterie. Disponible dans une variété de tailles et de couleurs, celles-ci sont beaucoup plus petits et attaché sur le dessus de la tête avec des épingles à cheveux. Bien que napperons ne couvrent que partiellement la tête, les chefs religieux ont estimé que les femmes étaient suivant le principe de couvre-chefs, et pour cette raison leur a permis.

AUTRES

Styles de bonnet фото

Styles de bonnet

Dans les temps modernes, nous pensons souvent des bonnets comme petits chapeaux en tissu portés par les bébés. Mais…

Coiffures des années 1860 фото

Coiffures des années 1860

Pour imiter une coiffure des années 1860, un facteur clé à garder à l`esprit est le contrôle. Coiffures pour les…

Styles hijab arabes фото

Styles hijab arabes

Hijab peut se référer à la pratique de la modeste robe par les femmes musulmanes ou les vêtements utilisés pour…

» » » » Quel type de couvre-chef une femme chrétienne devrait porter?