L`Eglise mennonite est née du mouvement anabaptiste en Europe du 16ème siècle, et est nommé pour l`un de ses premiers fondateurs, Menno Simons. Mennonites précoces ont immigré en Amérique du Nord à partir du début du 18ème siècle et ont été étroitement associés à d`autres églises de paix, en particulier les Amish et les Quakers. Beaucoup de gens confondent Mennonites avec les Amish, ou croient à tort que Mennonites tous robe clairement et vivent dans des fermes. Bien qu`il existe encore quelques vieux mennonites de l`ordre, la plupart des mennonites vivent dans les villes ou les banlieues et vivent des vies modernes. Mennonites partagent un système de croyance commune.
Visitez le site officiel de l`Eglise Mennonite Etats-Unis à mennoniteusa.org et lire la confession de l`Église mennonite de la foi. La confession de foi décrit les croyances et l`éthique de l`Eglise Mennonite fondamentales. Il vous aidera à vous familiariser avec les enseignements de l`église et de décider si l`Église mennonite peut être bon pour vous.
Visitez un service mennonite. Rechercher les annonces de téléphone local ou utiliser le viseur de l`église à thirdway.com. églises mennonites sont ouvertes et invitent tout le monde à assister à des services. Parlez avec les membres et poser des questions sur les activités de l`église, le travail de service communautaire, et d`autres aspects qui vous intéressent. S`il y a plusieurs églises mennonites dans votre région, vous voudrez peut-être visiter plus d`un, comme les églises mennonites ont différentes croyances et pratiques.
Participer activement à la communauté de l`église. Faites connaissance avec les autres membres de la congrégation. Assister à des services régulièrement et participer à des activités et des classes.
Faites-vous baptiser. Dans l`Église mennonite, les individus se baptisés comme un symbole public qu`ils ont accepté le Christ et se sont engagés à être un membre actif de l`église.