Changer le nom de votre église peut être passionnant, surtout quand le nouveau nom reflète un changement significatif dans les perspectives et la mission de l`accent de votre congrégation. Quand "First Lutheran Church" se transforme "Amour Ministères Neighbor Tes" ou "Community Church of Joy," il est un signe que l`Esprit Saint fait revivre et revitaliser votre congrégation. Légalement changer le nom de votre église est un processus simple qui peut être commencé dès que les articles de votre église d`incorporation sont situés.
Choses que vous devez
- Les articles originaux de constitution
Contactez le siège de votre dénomination. Il sera en mesure de vous informer des aspects juridiques relatifs à votre changement de nom qui sont propres à votre dénomination.
Situez vos statuts. Si vous ne disposez pas d`une copie dans l`église, appelez le bureau de l`enregistreur de comté local. Dans certains Etats, l`enregistreur de comté local aura les articles de votre église d`incorporation dans le dossier. Dans d`autres Etats, les statuts sont conservés par le service de l`état de l`Etat. L`enregistreur de comté sera en mesure de vous dire comment les trouver.
Étude de la section des articles de votre église de constitution relatives à la modification des statuts. Changer le nom de votre église implique la modification des statuts de la société, de sorte que cela est le processus que vous allez suivre pour changer le nom légal de votre église.
Modifier les articles de l`église des statuts afin de refléter le nouveau nom selon le processus décrit dans les articles d`amendements.
Déposez vos statuts constitutifs modifiés selon les directives de l`enregistreur du comté.