Un agent immobilier est une personne qui est non seulement autorisé à négocier des transactions immobilières entre un acheteur et le vendeur, mais est également membre de l`association des agents immobiliers. Fréquemment aider dans les grandes transactions d`argent, un agent immobilier porte généralement assurance erreurs et omissions (E & assurance O), mais peut également souhaiter établir des protections plus juridiques en incorporant ou en formant une entité à responsabilité limitée.
Pour incorporer un agent immobilier, un courtier immobilier doit créer des statuts ou des statuts de l`organisation et inscrire leur nom fictif avec l`État ou du comté.
Choses que vous devez
- Les statuts constitutifs ou statuts de l`organisation
- enregistrement de nom fictif
Choisissez un nom pour votre entreprise immobilière. Le nom que vous donnez votre maison de courtage immobilier peut être votre nom légal complet ou un nom fictif. Vous ne serez pas en mesure d`inclure le terme "Agent immobilier" au nom de votre courtage immobilier, car il est une marque déposée de la National Association of Realtors.
Décidez la structure de votre courtage immobilier. Une société ou une société à responsabilité limitée (SARL) structure sera le meilleur pour une maison de courtage immobilier. Si vous avez des employés (comme une réceptionniste), incorporant peut être la meilleure option. Si vous travaillez avec d`autres courtiers, puis la formation d`une LLC sera plus avantageux pour vous et les autres membres. Dans chaque cas, l`entreprise sera une entité juridique et de protéger vos biens personnels du passif de la maison de courtage.
Créez vos statuts constitutifs ou statuts de l`organisation. Ces documents, qui peuvent être rédigés en ligne avec l`aide d`un service de documentation juridique, établissent les dirigeants ou membres, définir vos lignes directrices d`affaires et de la structure. Vous aurez aussi besoin de nommer un officier, vous-même ou un autre membre comme un agent enregistré (un agent enregistré est chargé de recevoir les documents juridiques).
Produisez votre société ou LLC avec l`état dans lequel vous souhaitez intégrer. Dans la plupart des états, vous déposez vos statuts constitutifs ou statuts de l`organisation avec le secrétaire de la division de la société de l`Etat. En outre, vous aurez également besoin d`enregistrer le nom fictif de votre maison de courtage (le cas échéant avec le secrétaire d`Etat du bureau ou une agence locale de comté).