Les statuts d`une entreprise est le document une entreprise doit déposer auprès de l`État, afin de faire fonctionner sous forme d`entreprise. De nombreux États exigent des entreprises d`inclure des informations telles que le nombre d`actions que la société peut émettre, ainsi que le nom légal et l`adresse de l`entreprise, dans ses statuts. Une entreprise peut être tenu de présenter des copies de ses statuts pour ouvrir un compte en banque d`affaires, ou pour fonctionner en dehors de l`état de constitution de la société.
Contactez le Département d`État ou secrétaire du bureau de l`État où votre entreprise a déposé ses statuts. Dans de nombreux cas, le secrétaire du bureau de l`État permet aux entreprises de demander une copie de leurs statuts par téléphone ou en personne. Dans certains cas, une demande de copies des statuts peut être initiée par télécopieur, par courriel ou par écrit le secrétaire d`État ou le Département du bureau de l`État.
Fournir le nom juridique de l`entreprise de la société, ainsi que l`année, la société fut incorporée. Fournir des informations telles que l`adresse postale où la copie des statuts de votre entreprise doit être envoyée. Si vous envoyez une demande de télécopie, de fournir un numéro de retour de fax et le nom du contact.
Payez vos copies. Le coût d`une copie des statuts de votre entreprise peut varier en fonction de l`état de l`incorporation. Dans des Etats comme le New Hampshire, une copie des statuts de votre entreprise peut être envoyé gratuitement, tant que les statuts sont 20 pages ou moins. Le délai pour recevoir une copie de vos statuts variera en fonction de l`état où votre entreprise est incorporée.
Contactez le service de tiers, ou fondateur, qui a rempli et déposé vos statuts constitutifs. Dans la plupart des cas, vous serez facturé des frais par le service tiers afin d`obtenir une copie des statuts de votre entreprise.