Comment enregistrer une entreprise en malaisie

Enregistrement d`une entreprise en Malaisie est relativement facile et peu coûteux.

Pour démarrer une entreprise en Malaisie, inscrivez-vous auprès de la Commission des entreprises de Malaisie (CCM), qui régit toutes les entreprises du pays. Il faut plusieurs jours pour recueillir et traiter tous les documents qui seront nécessaires pour vous d`obtenir en cours.

  • Décider sur un nom d`entreprise et de déterminer si le nom prévu est disponible. Pour ce faire, soumettre le formulaire d`enregistrement du business au CCM, disponible sur son site Web pour les frais de traitement de 30 Ringgit malaisien (MYR), environ USD 9,05). Si le nom est approuvé, le nom commercial sera réservé pendant trois mois.




  • Obtenez un devoir de l`Inland Revenue Board de timbre en soumettant deux copies du mémorandum et des statuts. Les frais pour la première copie de ces documents est de 100 MYR chacune (USD 30.16) et les frais pour la deuxième copie est de 10 MYR chacune (environ USD 3.02), cette étape prendra une seule journée pour terminer.

  • Soumettre des copies de tous les documents de constitution du CCM, y compris: le mémorandum estampé et des statuts, la déclaration solennelle de conformité qui doit être complété par un avocat ou le secrétaire de la société, et l`enregistrement des formulaires d`affaires accompagné de la lettre d`approbation de nom CCM. Les frais de ce processus dépend du capital social de la société et peut donc varier de 1 000 MYR (environ USD 301,57) à 70.000 MYR (USD 21,209.91). Le processus prendra environ deux jours- fois terminé, le CCM délivre un certificat de constitution.

  • Achat d`un sceau de la société pour 150 MYR (USD 45.24). Il faudra un à trois jours à faire. En outre, acheter des livres statutaires et actions certificat livres. Ceux-ci coûtera environ 200 MYR (USD 60.31) et prendra deux jours pour obtenir.

  • Inscrivez-vous, gratuitement, auprès de la Commission du revenu sur le revenu (CISR) en visitant son bureau avec tous les documents de constitution. Le procédé peut également être complété en utilisant le site Web de la CISR en téléchargeant le certificat de l`entreprise de constitution et d`autres documents de constitution. Fin de ce processus en ligne prend quatre jours, par opposition à un jour en personne. Si l`inscription se fait en personne, un numéro de référence de l`impôt sera émis immédiatement.

AUTRES

» » » » Comment enregistrer une entreprise en malaisie