Avec une population ou d`environ 23 millions de personnes et une économie florissante, Taiwan offre un environnement solide et sûr dans lequel pour établir une entreprise. Selon un rapport d`entreprise Environment Risk Intelligence basée à États-Unis, l`environnement d`investissement à Taiwan prend la sixième place dans le monde alors qu`en Asie, il prend la troisième fente.
Procédure
Postuler pour un permis de travail uUsing un formulaire disponible en ligne au Bureau du site Web de l`emploi et de la formation professionnelle ou en personne dans les bureaux du Conseil des affaires du travail. Le permis de travail prend généralement environ cinq jours pour traiter.
Inscrivez votre nom de l`entreprise. Tout d`abord assurez-vous qu`il est disponible en vérifiant au ministère des Affaires économiques site Web, puis réserver un nom de société chinoise pour votre entreprise. Faire une demande à la MOEA pour approbation du nom de votre entreprise choisie. Vous pouvez aller chercher votre approbation des bureaux MEa après deux jours ou attendre pour eux de vous l`envoyer. Il faut environ quatre jours si l`approbation est envoyé par la poste. Ce processus coûte environ 300 nouveaux dollars de Taiwan.
Créer un sceau de la société et de l`utiliser sur votre enregistrement de la société documents- aller de l`avant, vous allez l`utiliser sur les documents officiels tels que les actions. Le sceau de la société comprendra votre nom et les noms du président et les directeurs des affaires. Enregistrez votre sceau de la société avec le bureau d`enregistrement. Cela va coûter entre 450 à 1000 nouveaux dollars de Taiwan.
Engager une firme de CPA pour vérifier le montant du capital investi dans votre entreprise. Présenter le rapport d`audit MOEA illustrant que vous avez investi suffisamment de capital pour payer les coûts de mise en place de l`entreprise.
Soumettez votre demande de constitution et d`enregistrement fiscal pour MOEA. Le contenu de l`article de la constitution dépendra de la structure de votre entreprise. Inclure la date de constitution. Obtenez le numéro d`identification de votre contribuable de MOEA.
Postuler pour une licence d`exploitation dans les bureaux de la ville ou du gouvernement respectif dans lequel votre voulez mettre en place votre entreprise.
Postuler à l`offre nationale d`assurance maladie et de l`assurance du travail ainsi qu`un régime de retraite. Une forme consolidée à cet effet est disponible auprès du Bureau d`assurance du travail. Seulement appliquer pour l`assurance du travail si votre entreprise emploiera plus de cinq personnes,