Comment démarrer une entreprise au danemark

<

Contenu

article data-type="article">
Une terre de nombreuses opportunités d`affaires

La procédure de la façon de démarrer une entreprise au Danemark est la même pour les étrangers et les citoyens. les niveaux de Bureaucratie au Danemark sont faibles, ce qui rend le processus de création d`une entreprise au Danemark relativement facile. Le Danemark offre de nombreuses opportunités pour tous les types d`investisseurs par le biais de ses lois fiscales sans équivoque, les taux d`intérêt bas et des niveaux élevés de l`éducation.

Voici ce que vous devez faire

  • Consultez un avocat ou un comptable pour obtenir des conseils sur le modèle d`affaires qui fonctionnera le mieux pour vous au Danemark. Vous pouvez démarrer une entreprise individuelle, société en nom collectif, société en commandite, société anonyme, société à responsabilité limitée et coopérative à responsabilité limitée.




  • Mettre sur pied un conseil d`administration. Le conseil d`administration va gérer et organiser l`entreprise. Le conseil peut également agir en tant que représentants de l`entreprise. Vous aurez besoin d`un administrateur pour une entreprise privée. Vous aurez besoin d`au moins trois membres du conseil d`administration et un directeur général d`une société anonyme. Au moins 50 pour cent des membres du conseil d`administration doivent être des résidents de l`Espace économique européen.

    Mettre en place un conseil d`administration.
  • Inscrivez-vous l`entreprise. Cela comprend l`obtention d`une signature numérique et l`enregistrement auprès de l`Agence du commerce et des entreprises danoises utilisant le système de webreg. Le système de webreg capture toutes les nouvelles et mises à jour des informations sur l`entreprise. L`inscription consiste à soumettre un protocole d`association et des statuts. Vous recevrez alors un reçu indiquant que vous avez enregistré avec succès. L`inscription est effectuée sur Internet.

  • financement sécurisé. Vous pouvez amasser des fonds pour votre entreprise par le biais de diverses manières au Danemark. Ceux-ci comprennent de capital-risque, les banques, la Bourse de Copenhague, les investisseurs privés et les investisseurs institutionnels. Demander l`avis d`experts lorsque vous êtes en négociation pour le financement avec un investisseur potentiel. Ceci afin d`éviter tout malentendu ou toute illégalités.

    Obtenez du financement pour votre entreprise.
  • Embaucher du personnel. Il est légal d`employer une personne qui est un citoyen de l`un des pays de l`Espace économique européen, même si elles ne disposent pas d`un permis de travail. Si vous embauchez quelqu`un qui est pas un résident de l`EEE, veiller à ce qu`ils disposent d`un permis de travail et de résidence qui leur permet de travailler au Danemark.

    Aussi, ne pas oublier d`obtenir un courtier d`assurance de bonne réputation pour vous conseiller sur les meilleurs besoins d`assurance pour votre entreprise. Vous aurez besoin d`une assurance pour vos employés, l`entreprise et les actifs de l`entreprise.

Conseils & Avertissements

  • Le processus d`enregistrement d`une entreprise au Danemark vous prendra quatre jours, lors de l`enregistrement de l`entreprise pour la taxe prendra trois jours ouvrables.

AUTRES

» » » » Comment démarrer une entreprise au danemark