Les croyances fondamentales de méthodistes

<

Contenu

article data-type="article">
Le baptême est dit à servir de passerelle de la vie non-croyant à la vie chrétienne.

L`église méthodiste a ses origines dans les premiers enseignements de l`Église des missionnaires en Angleterre à la colonie de la Géorgie, John et Charles Wesley. Les enseignements de John Wesley servent encore de base pour les églises méthodistes 21e siècle au début, qui ont plus de 11 millions de membres américains, selon le site Web de United Methodist Communication. Malgré les luttes sur les premiers efforts en 1736, les frères Wesley retournés et ont aidé la croissance de l`étincelle dans le christianisme dans le milieu à la fin des années 1700.

Divinity pratique

  • L`église méthodiste a des croyances fondamentales uniques, mais quelques-uns de ses principaux principes de la doctrine sont considérés comme controversés. Une base principale de l`église méthodiste est ce que John Wesley a appelé "divinité pratique". Selon le site UMC, cela comprend "l`accent principal sur la vie chrétienne, à mettre la foi et de l`amour en action." En substance, les églises méthodistes croient chrétiens démontrent la foi par les bonnes œuvres.

Écriture




  • Comme cela est le cas avec de nombreuses confessions chrétiennes protestantes, ainsi que de nombreuses églises chrétiennes évangéliques ou non-confessionnelles, l`Écriture biblique est considéré comme un fondement de base pour guider la vie chrétienne et de l`obéissance vont la parole de Dieu. Le site Web Méthode First United Church indique la Bible est la "source principale de la doctrine chrétienne". L`église croit les auteurs de la Bible divulgués les messages de Dieu liés à Jésus de la vie, la mort et de la résurrection, ainsi que la participation du Saint-Esprit dans la vie des chrétiens de. Avec l`adhésion à de nombreuses traditions de l`église, l`église méthodiste met généralement l`orientation scripturale premier.

Témoigner

  • Une autre croyance partagée avec de nombreuses églises chrétiennes protestantes, l`Eglise méthodiste reconnaît le commandement de Dieu que les croyants témoin de non-croyants pour les amener à une relation avec le Christ. Le First United Methodist Church se développe en ajoutant l`importance de la raison biblique dans le témoignage. Les méthodistes sont enseignés à apprendre et à discerner la Bible, pour examiner les écritures et interprété des œuvres théologiques sur l`écriture comme base pour disciple. First United appelle cela un "l`équilibre du cœur et de la tête."

Baptême

  • Un des éléments les plus division du christianisme est le baptême. Considéré comme l`un des sept sacrements de l`église catholique, le baptême a longtemps été apprécié par la plupart des églises protestantes comme un élément sacré de la foi. L`église méthodiste croit généralement que le baptême est important d`affirmer sa foi. L`église pratique également le baptême des enfants, croyant la Bible soutient cette pratique avant l`affirmation de la foi, et que vous ne devez recevoir le baptême une fois.

AUTRES

» » » » Les croyances fondamentales de méthodistes