Des groupes de personnes semblables à amish

<

Contenu

article data-type="article">
Les Amish sont distinguent par leur utilisation du cheval et buggy.

L`image de l`agriculteur dans le wagon tiré par des chevaux vient à l`esprit quand on imagine les Amish. Connu pour leur rejet de la technologie et de la séparation des autres en dehors de leur communauté, les Amish restent une sous-culture fascinante de la société américaine. Pratiques de fuir les membres impénitents, travailler avec leurs mains, et le pacifisme sont des identifiants supplémentaires de la culture Amish. D`autres poches religieuses au sein de la société occidentale partagent certains de ces traits et continuent de vivre par des règles à l`ancienne.

Stauffer mennonites

  • Les membres originaux étaient Amish Mennonites. Mennonite Jacob Amman a rompu des mennonites en 1693 et ​​ses partisans est devenu connu comme mennonites amish. Mennonites ont en outre éclaté en plusieurs sectes différentes, mais les Mennonites Stauffer partager encore de nombreux attributs Amish. Ils utilisent le cheval et le buggy, rejeter la plupart des technologies, robe très conservatrice, la pratique Shunning et restent séparés du monde.

Quakers (Eglise amis)




  • Quakers étaient depuis de nombreuses années très similaires à l`Amish. Ils ont pratiqué une séparation limitée de la société, "robe simple" et les mots de la parole en utilisant l`ancienne tels que "te" et "tu" jusqu`à ces dernières années. Maintenant tous, mais les sectes les plus conservatrices des Quakers se fondre facilement dans la société, mais encore l`évaluation d`un style de vie simple et en se fondant sur leurs actions pour les différencier des autres. Ils adhèrent encore à un code strict du pacifisme comme les Amish et sont donc considérés comme un "Église de paix" ainsi que les Amish et Mennonites.

Shakers

  • A l`origine Quakers, les Shakers étaient un groupe qui a rompu à suivre Ann Lee. Appelé les Quakers Secouer pour leur comportement convulsive pendant le culte, le groupe vit séparé de la société et pratique le célibat. Comme les Amish, ils ont acquis une reconnaissance pour l`artisanat de qualité, en particulier dans la fabrication de meubles. Culminant à 6000 membres, il y a maintenant seulement quelques Shakers restants aux États-Unis.

Les Témoins de Jéhovah

  • Les Témoins de Jéhovah sont un groupe religieux en plein essor qui partagent certains des attributs de la Amish. Bien que vivant dans la société, ils croient en restant séparés du monde. Ils le font en ne pas célébrer les fêtes nationales ou religieuses, de se marier que dans leur foi, et en évitant formant des amitiés avec "mondain" personnes. Les femmes sont censées porter des robes à toutes les réunions et dans le ministère et doivent se couvrir la tête dans certaines situations. Ils pratiquent également fuir les paroissiens impénitents.

AUTRES

Comment devenir un mennonite фото

Comment devenir un mennonite

L`Eglise mennonite est née du mouvement anabaptiste en Europe du 16ème siècle, et est nommé pour l`un de ses…

Outils agricoles amish фото

Outils agricoles amish

Les Amish sont une secte séparée de l`église mennonite, qui est une communauté chrétienne qui a été d`abord…

Méthodes de chauffage amish фото

Méthodes de chauffage amish

Le mode de vie Amish interdit l`utilisation de la technologie moderne. Pour les Amish, chauffer leur maison est pas…

Outils de menuiserie amish фото

Outils de menuiserie amish

Amish meubles a gagné en popularité au cours des années en raison de l`artisanat faits à la main et l`utilisation…

» » » » Des groupes de personnes semblables à amish