Rituals dans les stades de la vie amish

<

Contenu

article data-type="article">
Les Amish sont profondément religieux, les gens qui pratiquent de nombreux rituels et les coutumes.

La culture et la religion Amish est généralement affiliés avec le christianisme, mais des pratiques différentes croyances et coutumes. La foi Amish est basée sur les enseignements de Menno Simmons, le fondateur de la religion mennonite au cours du 16ème siècle. Les Amish éventuellement ramifié des Mennonites et est devenu connu sous le nom mennonites amish. La culture Amish est attaché à la paix, non-violence, la vie simple ainsi qu`une résistance à l`aide de la technologie moderne.

Rumspringa

  • Rumspringa est une pratique Amish, qui éprouvent souvent des adolescents avant leur baptême. Après ils se tournent 16, les adolescents sont autorisés à faire des activités, qui ne sont pas tolérés par la religion, comme la date, sortir avec des amis, consommer de l`alcool et de quitter leur collectivité. Des règles différentes sont autorisées, en fonction de la communauté. Le but de rumspringa est d`assurer que leur baptême est leur choix. Après Rumspringa, la majorité des adolescents choisissent encore de s`engager à la façon Amish de la vie.

Baptême




  • Pour les Amish, le baptême signifie un engagement total à l`église et de la maturation à l`âge adulte. Afin de se préparer pour le baptême, les adolescents prennent des cours de religion et d`orientation ministre enseigné pendant quelques mois. Ces cérémonies d`engagement ont lieu au début du service du dimanche. Il est la dernière occasion pour le requérant de changer son esprit avant qu`il ne se consacre entièrement à la foi Amish.

Mariage

  • L`union du mariage est un rituel important et de célébration au sein de la communauté Amish. Couples ne sont pas autorisés à ce jour publiquement, de sorte que leur cour doit être fait dans le secret. Un homme Amish doit proposer à une femme en utilisant un ministre comme le messager. Le ministre demande aux parents de la femme pour leur permission, et quand ils sont d`accord, les nouvelles de l`engagement est annoncé. La cérémonie de mariage est similaire à des services religieux typiques, et sont remplis avec des sermons, des prières et de la musique. Un repas formel suit la réception et un dîner moins formel, généralement pour la mariée et les amis du marié, suit plus tard.

Funérailles

  • Quand il y a un mort, l`ensemble de la communauté Amish se réunit pour prendre des dispositions pour un enterrement approprié et de pleurer les morts. Au cours de la période de deuil, les membres de la communauté vont visiter le défunt et sa famille. L`enterrement est simple, sans fleurs, et est généralement tenu à la maison sur le troisième jour, après la mort. Pendant le service, les ministres donneront un sermon et offrir des prières, mais aucun éloge ou chansons sont autorisés. Ensuite, la congrégation suit le corps vers le site d`enfouissement et sont alors plus tard invité à partager un repas avec la famille.

AUTRES

Comment devenir un mennonite фото

Comment devenir un mennonite

L`Eglise mennonite est née du mouvement anabaptiste en Europe du 16ème siècle, et est nommé pour l`un de ses…

Outils agricoles amish фото

Outils agricoles amish

Les Amish sont une secte séparée de l`église mennonite, qui est une communauté chrétienne qui a été d`abord…

Méthodes de chauffage amish фото

Méthodes de chauffage amish

Le mode de vie Amish interdit l`utilisation de la technologie moderne. Pour les Amish, chauffer leur maison est pas…

Outils de menuiserie amish фото

Outils de menuiserie amish

Amish meubles a gagné en popularité au cours des années en raison de l`artisanat faits à la main et l`utilisation…

» » » » Rituals dans les stades de la vie amish