Les différences entre les amish et anglais

<article data-type="article">
la vie Amish est différent de leurs voisins anglais.

Les Amish sont un groupe chrétien qui a choisi de vivre une "plaine" la vie qui se reflète dans la façon de se vêtir et de travailler sur leurs exploitations ou entreprises à domicile dans les communautés très unies dans 28 États et dans certaines régions du Canada. Le style de vie Amish est très différent de leurs voisins, que l`appel Amish "Anglais" ou "Englishers." De nombreux groupes Amish ont choisi de vivre sans le confort moderne, les voitures, l`électricité et la technologie de pointe.

Eglise adhésion

  • Quand les adultes sont baptisés dans l`église Amish, ils s`engagent à obéir à Dieu et les ordonnances de l`église, connue sous le nom "Ordnung." membres de l`église Baptisés de l`Ancien Ordre Amish qui enfreignent leurs vœux à l`Église Amish peuvent être évités pendant un certain temps. Shunning est conçu pour amener les gens à la repentance et de les restaurer à la communion.

Électricité et de la technologie

  • De nombreux dirigeants amish estiment que d`avoir l`électricité ne sont pas dans les meilleurs intérêts de leurs communautés, car ils estiment que l`électricité conduit à des tentations du monde et la détérioration de la vie communautaire. Ils utilisent le gaz en bouteille à la place pour les appareils de base et des lanternes et ne pas utiliser les ordinateurs dans leurs maisons.

Vêtements




  • femmes amish cousent généralement civil pour eux-mêmes et leurs familles. Les femmes couvre-chefs et bonnets, robes et tabliers pour les dames, et des pantalons et des chemises pour les hommes. Certains Amish faire leurs propres chapeaux. Beaucoup de femmes utilisent une machine à coudre à la main ou à pédale. Les vêtements peuvent également être achetés à partir d`une couturière Amish.

Les appareils modernes

  • Les Amish ne possèdent pas de voiture ou qui ont des téléphones dans leurs maisons. Une personne Amish peut choisir d`utiliser le téléphone d`un Englisher ou faire un tour dans la voiture d`un Englisher si l`activité a un but spécifique, comme la commande de fournitures d`affaires ou de prendre un membre de la famille à un médecin.

Éducation et jeunesse Courtship

  • les enfants Amish ne fréquentent pas passé la huitième année scolaire. les parents Amish forment les enfants dans l`agriculture ou des compétences telles la menuiserie à un âge précoce. cour Amish est menée en secret. Lorsque les tâches du soir sont terminées, les jeunes Amish socialiser en groupes. les filles et les garçons amish se connaître les uns les autres après dimanche services, gambade, grange-raisings et des sports comme le volley-ball et le basket-ball. Un garçon peut discrètement conduire une fille à la maison dans une voiture après un événement. Les jeunes peuvent choisir de découvrir le monde anglais avant qu`ils ont choisi de rejoindre l`église.

Non-Résistance & Pacifisme

  • Les Amish sont engagés à une vie de non-violence et de paix. Le visage Amish situations menaçant avec la conviction que lors d`une attaque, l`utilisation de la force ne sera pas garantir la sécurité de quiconque. Les Amish se rappeler des moments où la délivrance est venu grâce à l`intervention naturelle ou divine.

La langue

  • Les gens Amish parlent Néerlandais de Pennsylvanie, un dialecte de l`allemand. Les enfants apprennent l`anglais à l`école.

AUTRES

Outils agricoles amish фото

Outils agricoles amish

Les Amish sont une secte séparée de l`église mennonite, qui est une communauté chrétienne qui a été d`abord…

Méthodes de chauffage amish фото

Méthodes de chauffage amish

Le mode de vie Amish interdit l`utilisation de la technologie moderne. Pour les Amish, chauffer leur maison est pas…

Outils de menuiserie amish фото

Outils de menuiserie amish

Amish meubles a gagné en popularité au cours des années en raison de l`artisanat faits à la main et l`utilisation…

» » » » Les différences entre les amish et anglais