Outils agricoles amish

<article data-type="article">

La technologie et les Amish

  • La croyance Amish que chaque personne et la famille devraient être auto-suffisante, durable et réfléchie sur la technologie qu`ils adoptent a contribué au stéréotype non-Amish qu`ils rejettent aveuglément toutes les technologies. utilisation Amish technologie moderne beaucoup moins que d`autres personnes, et leur utilisation de la technologie est régie par des décisions individuelles concernant l`effet en utilisant la technologie aura sur leur vie et communautaire. Par exemple, ils rejettent généralement les voitures parce qu`ils croient être en diverger de façon mobiles à partir d`un sens de la communauté proche. Ces considérations ont régi comment les groupes Amish ont choisi de tendre à leurs fermes, où l`on cultive souvent le maïs, le tabac, les céréales et la luzerne.

Adaptation ou adoption d`outils




  • En général, les Amish peut choisir d`adopter une technologie ou de l`adapter à une utilisation qu`ils trouvent éthique. Il y a aussi toute une industrie consacrée aux outils agricoles et des machines qui ont été créés, construits et fabriqués par les Amish pour une utilisation Amish.

Plows et tracteurs

  • Les Amish peut utiliser des charrues tirées par des chevaux avec le siège d`un agriculteur pour briser le compost dur. Ces charrues sont très semblables les deux-roues laboure populaire partout dans les années 1860. Tracteurs ont été adoptés, boudé et approuvés ensuite révoqué par certaines sectes de l`Amish pour l`agriculture. Certains les considèrent comme des extensions des moteurs à vapeur, tandis que d`autres les approuver pour des tâches spécifiques seulement, comme le battage du blé. D`autres croient avec son auto-propulsion du tracteur est encore trop semblable à une automobile. D`autres encore approuvent l`utilisation du tracteur dans la grange, mais pas dans les domaines où le travail pur est fait.

Cultivateurs

  • Les Amish emploient cultivateurs pour ameublir le sol et enlever les mauvaises herbes avant qu`elles plantent leurs graines. Ceux-ci peuvent être plus petits cultivateurs, tenus à la main pour les mains sur l`utilisation ou de plus grandes versions tirées par des chevaux ou des mulets.

Autres outils

  • D`autres outils fréquemment utilisés par les Amish comprennent des chargeurs de foin, les planteurs de maïs, disques, traîne, liants à grains, semoirs à grains, céréales et foin des ascenseurs, des harnais, des herses, botteleuses, faneuse, charrettes à foin, râteaux, barre de coupe du foin tondeuse, battage machines, hachoirs d`ensilage, de fumier ou d`engrais épandeurs et planteurs de tabac. Maïs Moissonneuses-lieuses couper la récolte et une cravate les tiges en petits paquets. meuleuses alimentation sont des broyeurs à marteaux, mais avec des roues en acier sur un tracteur stationnaire. pulvérisateurs de terrain sont pulvérisateurs alimentés par des moteurs à gaz. Le forecart est une invention plus récente par la communauté Geauga, un panier accroché derrière les chevaux avec un siège de conducteur et un timon pour d`autres outils agricoles.

AUTRES

Méthodes de chauffage amish фото

Méthodes de chauffage amish

Le mode de vie Amish interdit l`utilisation de la technologie moderne. Pour les Amish, chauffer leur maison est pas…

Outils de menuiserie amish фото

Outils de menuiserie amish

Amish meubles a gagné en popularité au cours des années en raison de l`artisanat faits à la main et l`utilisation…