Comment célébrer noël le chemin amish

<article data-type="article">
buggies tirés par des chevaux sont des vues familières dans les communautés Amish en Pennsylvanie, l`Ohio, l`Indiana et l`Illinois.

Les Amish célébrer Noël d`une manière qui illustre leurs valeurs de simplicité et leur focalisation sur Dieu, l`église et la famille. Un peuple uni et modeste, les Amish ont gardé eux-mêmes séparés des la société autour d`eux et réduit leur utilisation de la technologie moderne à un minimum. Parmi les quatre ordres Amish, les coutumes concernant Noël peuvent varier. Parmi les Old Order Amish, les maisons ne seront pas avoir des lumières de Noël ou de Noël et de la vieille de Noël (6 Janvier) sont passées à se concentrer sur la naissance de Jésus et la visite avec la famille et les amis.

Choses que vous devez

  • cadeaux faits maison
  • Cuisine maison

Gifting et Feasting

  • Rester simple. La vue Amish des arbres de Noël, les lumières et autres décorations comme païenne ont donc jamais adopté ces coutumes. Prévoyez la cuisson d`un petit-déjeuner copieux et une grande fête pour la fin de l`après-midi. Corvées, bien sûr, doivent encore être effectuées le jour de Noël, mais seulement les plus nécessaires de l`alimentation des animaux d`élevage et la traite des vaches.

    The Old Order Amish ne décorer les arbres de Noël.
  • Focus sur vos croyances religieuses pour célébrer la naissance de Jésus. : Si 25 Décembre tombe un dimanche, alors il y aura un service religieux à la maison d`une famille amish dans le quartier de l`église, puisque les Amish ne dispose pas d`un établissement de l`église séparée. : Si 25 Décembre tombe un samedi, comme il le fait en 2010, alors il n`y aura pas de service de l`église, et Amish sera visiter la famille élargie et les amis.




  • Préparer des cadeaux simples pour la famille et les proches. cadeaux faits maison sont les meilleurs, des bonbons et des jouets en bois pour les enfants, quelque chose pour l`atelier pour le papa, quelque chose pour la cuisine pour maman. Comme les trois hommes sages ont apporté des cadeaux à l`enfant Jésus, de sorte que les Amish donner des cadeaux simples à l`autre.

    Jouets en bois sont parmi les cadeaux les enfants Amish reçoivent des parents
  • Visitez les autres membres de la famille et des amis. Les Amish s`attelage de chevaux à leurs buggies pour faire leurs tours sur Noël. Une grande famille (six à 10 enfants) est commun, et les familles élargies sont la norme. Temps de visite sera consacrée à chanter des chants, jouer, parler, prier, et de fête.

  • Préparer la fête de l`après-midi. La cuisine est considérée comme une forme d`art chez les Amish, et le repas de Noël est abondante. biscuits de Noël, des bonbons et pains spéciaux seront remis à la famille et les amis, et un assortiment de plats spéciaux enregistrés pour les mariages et les vacances seront préparés. Pour la fête de Noël, une grande table est dressée avec des bols fumants de légumes autour d`un rôti Turquie- hommes sont assis sur un côté et les femmes de l`autre, avec des enfants à une table séparée.

    Rôti de dinde est un plat préféré de Noël chez les Amish

Ecole et "Old Christmas" Traditions

  • Assister au programme de Noël de l`école des enfants. Vous pouvez voir une pièce sur la naissance de Jésus dans la crèche et entendre des poèmes récités par les jeunes chercheurs ou d`entendre des chants de Noël et des chants chantés. En voici un échantillon verset du poème récité dans un programme de Noël: "Soyez respectueux dans l`esprit faible, au lowly- de manger et attraper à nouveau la juste vision de l`Enfant Jésus bénite Soyez généreux, donnez tout ce que vous pouvez, puis donner un peu plus- Soyez sûr de donner plus largement maintenant que vous avez jamais donné auparavant."

  • Célébrer "Alt-Christtag" (Old Christmas) le 6 Janvier (6 Janvier était la naissance de Jésus selon le calendrier julien plus.) Vieux Noël est plus susceptible d`être célébrée par les ordres Amish plus conservateurs comme la forme plus traditionnelle de la sainte journée. Le petit déjeuner peut être omis, et la famille va prier et lire le Nouveau Testament. Encore une fois, les familles tranquillement célébrer en visitant l`autre et le chant.

  • Ignorer le Père Noël et Rudolph. Les Amish ne reconnaît pas le Père Noël ou l`un des autres coutumes de Noël laïques de la société dans son ensemble. Alors que vous pourriez voir carrioles à un cheval et d`entendre les cloches tinter sur le harnais du cheval, vous ne serez pas entendre "Rudolph le renne au nez rouge" ou des chansons Chsistmas semblables chez les Amish.

Conseils & Avertissements

  • Les Amish envoyer parfois des cartes de Noël à leur "Anglais" amis et invitez-les au programme scolaire des enfants.
  • Si vous avez des amis Amish, rappelez-vous de garder vos cadeaux simple. Une boîte de biscuits maison et un casse-tête de 1000 pièces font de bons cadeaux pour les enfants.

AUTRES

» » » » Comment célébrer noël le chemin amish