Quel genre de maisons ne puritains vivent?

<

Contenu

article data-type="article">
Les premières maisons puritains à l`abri toute une famille dans une seule pièce.

Les premiers colons puritains construit des maisons le long de la côte de la Nouvelle Angleterre. Les premières maisons devaient être construites rapidement, de sorte que les colons pourraient survivre à l`hiver prochain afin qu`ils ont été construits avec des matériaux facilement disponibles tels que la boue et les roseaux des toits de chaume. maisons de réunion et les églises sont également des endroits importants pour les communautés puritaines et étaient souvent construites en bois.

Mud Maisons

  • maisons puritaines premiers ont été construits de boue, la bouse de vache, et l`os de masse des animaux. La boue comprend les murs de la maison, qui ont été construits en une seule pièce au lieu de briques séparées. Les toits de chaume assis au-dessus des maisons de boue. Le chaume utilisé le long de la côte est coloniale a été le plus souvent tissé de roseaux en raison de leur disponibilité le long des côtes. La plupart des maisons étaient composés d`une seule petite pièce qui a été utilisé pour la cuisson, le sommeil et autres activités familiales.

Maisons bois




  • Au milieu des années 1600 plus grande, les familles les plus en vue ont commencé à construire des maisons en bois de deux étages sur les arbres des forêts voisines. Les arbres ont été abattus et les journaux ont été empilés en utilisant des encoches dans les coins. Les petites familles ont utilisé la même méthode pour construire plus petites habitations en bois de plain-pied. Dès 1685 la plupart de ces maisons ont été ornées de volets et les avant-toits décoratifs qui ont témoigné de la croissance économique des villes et des cantons.

Maisons et Églises Réunion

  • Les membres de la communauté puritaine ont passé une grande partie de la journée à l`intérieur des salles et églises réunion. Les couloirs étaient plus grandes versions des maisons en bois, construites pour accueillir toute la communauté. maisons de réunion étaient des moyeux de gouvernement, où les décisions importantes qui touchent la communauté ont été faites. Des églises ont été construites en utilisant les mêmes matériaux et souvent logés comme beaucoup de gens, mais étaient destinées strictement comme des lieux de culte.

ameublement

  • maisons de boue premières étaient peu meublées: une table en bois et un ensemble de chaises, ainsi que l`essentiel pour cuisiner et dormir. Comme les communautés ont augmenté maisons ont été équipées avec des meubles en bois plus décoratif conçu et sculpté. Par les meubles de la sculpture du début des années 1700 avaient avancé et des pièces montrant l`artisanat raffiné ont été produites. Aussi les cuisines ont été ensemencés avec de grandes poêles en fer forgé pour la cuisson et le chauffage alors que de nombreux salons et salle à manger en vedette pierre ou de brique cheminées.

AUTRES

1920S artisan maisons фото

1920S artisan maisons

maisons Craftsman des années 1920 étaient des logements construits dans un mouvement de design Craftsman plus large…

1930S styles de maison фото

1930S styles de maison

Quelques mouvements notables dans l`architecture résidentielle américaine ont eu lieu dans la première moitié du…

Maisons typiques arizona фото

Maisons typiques arizona

Près de 80 pour cent des foyers de l`Arizona se trouvent dans les villes du désert de Phoenix, Tucson, Yuma et…

» » » » Quel genre de maisons ne puritains vivent?