Quel type d`abri ne les pharaon vivent?

<

Contenu

article data-type="article">
Pharaons vivaient dans des complexes avec des bâtiments à toit plat.

Bien que la plupart des gens savent où les anciens pharaons devraient passer leur vie après la mort, on connaît moins où les pharaons ont passé leur vie réelle. Grâce à des preuves archéologiques découverts sur des sites tels que Malkata, le complexe royal d`Amenhotep III, une image des palais pharaoniques émerge. Situé dans de vastes complexes, les maisons et les palais des pharaons étaient souvent cités en eux-mêmes.

Complexes royaux

  • maisons Pharaonique étaient généralement dans le centre de complexes de capitaux vastes, entouré de ressources nécessaires, des fonctionnaires et des temples. Ces complexes sont souvent des entités autonomes, comptant peu sur les matériaux extérieurs, tels que la nourriture et l`eau. Différentes salles et bâtiments du complexe ont servi des fonctions différentes, de l`auditoire salles dans les jardins et les cuisines. appartements royaux étaient une autre partie de ces complexes, avec le pharaon, reine et harem logés séparément.

Matériaux de construction




  • En raison de la rareté du bois, de nombreuses maisons utilisées pierre et briques de boue. Stone, tels que le calcaire et le grès, était commun que dans les maisons des Égyptiens royales et nobles à cause de la dépense impliquée dans le procurer. Et bien que des briques de boue étaient principalement pour la construction de maisons pour les classes inférieures, il existe des preuves de briques de boue utilisée dans les palais et les appartements royaux. Ceux trouvés dans les ruines de Malakata portent la cartouche des deux Amenhotep III et sa reine en chef, Tiy.

Des toits plats

  • Les toits plats étaient une partie commune de toutes les anciennes maisons égyptiennes, en raison du fait que les précipitations accumulées était pas une préoccupation dans la région. L`utilisation du toit plat non seulement fourni l`ombre du soleil, mais était une méthode plus facile de construction. Beaucoup de maisons nobles ou royales ont utilisé ces toits que patios, avec des escaliers menant du rez-de-chaussée. Les anciens Egyptiens utilisaient ces patios de toit pour se détendre, manger ou même dormir sur les plus chaudes nuits d`été.

Décoration

  • Une distinction essentielle entre les maisons royales et communes était la décoration et de l`ameublement. Les planchers des appartements royaux étaient composés de carreaux de céramique tandis que les murs peints en vedette des peintures murales. Tout comme les tombes royales, des scènes peintes dépeint les réalisations du pharaon ainsi que sa dévotion aux dieux. Beaux meubles, tapis tissés pour couvrir les fenêtres et les lampes à huile étaient également fréquents dans les maisons nobles. bancs de Cot comme utilisés par les nobles étaient généralement bois estampillé à la feuille d`or, avec un tissu, un centre de chaume.

AUTRES

1920S artisan maisons фото

1920S artisan maisons

maisons Craftsman des années 1920 étaient des logements construits dans un mouvement de design Craftsman plus large…

1930S styles de maison фото

1930S styles de maison

Quelques mouvements notables dans l`architecture résidentielle américaine ont eu lieu dans la première moitié du…

Fin des années 1800 décor фото

Fin des années 1800 décor

Fin des années 1800 décor était généralement caractérisée par des morceaux riches, éclectiques et ornés.…

Types de pyramides en egypte фото

Types de pyramides en egypte

Les anciens rituels funéraires égyptiens ont été élaborés et complexes. Pharaons et les fonctionnaires moins…

» » » » Quel type d`abri ne les pharaon vivent?