Qu`est-ce qu`une maison en bois?

<

Contenu

article data-type="article">
Image de la partie supérieure d`une maison avec un extérieur en bardeau.

maisons larmier, et clapboards eux-mêmes, ont une longue histoire. Un bardeau une planche étroite, plus épais sur un bord que l`autre, qui sert de maison bardage. maisons Bardeau est devenu commun quand les maisons ont commencé à être construit en utilisant la construction de cadre et dans les endroits où le bois était abondant et pas cher.

Clapboard architecture

  • Le mot larmier est dérivé du mot néerlandais "klappen," ce qui signifie diviser. Une maison en bois a bardage en bois monté horizontalement. Aujourd`hui, de nombreuses maisons avec revêtement synthétique imite larmier. Sur une maison en bois, un larmier chevauche celui ci-dessous, ce qui est la raison pour laquelle un bord est plus épais que celui d`en face. Un tel revêtement est souvent désigné comme bardage à clin.

Protection contre les intempéries




  • maisons Bardeau étaient une tentative déterminée pour protéger les occupants des maisons et des intérieurs des conditions météorologiques. Bardeau offre une protection contre les éléments en raison de la nature de chevauchement de sa disposition sur le cadre d`une maison. Avec chaque bardeau ci-dessus clapotis sur bardeau en dessous, la pluie et la neige ne peuvent pas être soufflées dans le cadre ou dans la maison elle-même. Clapboards sont parfois appelés "WeatherBoardsMC."

Charpente

  • supports de revêtement Bardeau à l`ossature extérieure standard de deux par quatre. Aujourd`hui, vous souhaitez placer des barrières d`humidité entre le cadre et le larmier, mais traditionnellement bardeau a été cloué directement aux cadres et parfois calfeutré avec de la boue pour sceller les fissures. Chaque paroi est plaquée en commençant par le bas, avec des bords étroits jusqu`à des planches.

Considérations

  • En Amérique, les maisons bardeau est apparu en Nouvelle-Angleterre coloniale. Vers le milieu du 20e siècle, d`autres techniques et matériaux de construction ont commencé à supplanter la construction de bardeau. Lorsque les parements d`aluminium est devenu courant dans le milieu du 20e siècle, ainsi que des améliorations dans les matériaux maison de charpente et de construction, la construction de maison en bois a pratiquement cessé. En raison des techniques de construction nécessaires pour construire une maison en bois, l`un dans le 21e siècle la construction à la main est une proposition coûteuse.

AUTRES

Comment réparer un toit фото

Comment réparer un toit

Les toits sont conçus pour protéger les structures à partir d`éléments de vent, la pluie, la grêle et les…

Comment couper les bardeaux фото

Comment couper les bardeaux

Lorsque vous ajoutez ou remplacez les bardeaux sur une maison, il est une excellente occasion de donner à votre place…