Comment couper les bardeaux

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Lorsque vous ajoutez ou remplacez les bardeaux sur une maison, il est une excellente occasion de donner à votre place un nouveau look, à condition que vous choisissez les bardeaux qui complètent les modèles de couleur de votre maison. Lorsque vous posez les bardeaux, vous devrez couper beaucoup de bardeaux à la taille pour remplir les différentes parties du toit. Avec un peu de pratique, vous pouvez couper les bardeaux à la taille sans aucun problème. Si vous manquez une coupe ici et là, utilisez les nouvelles pièces pour les faîtières.

    Choses que vous devez

    • Zona
    • Couteau tout usage
    • bord droit

    Instructions

    1. 1

      Poser le bardeau sur le toit à l`endroit où il sera fixé en place.

    2. 2

      Score du bardeau à l`angle vous avez l`intention de couper le bardeau en coupant à peine dans les galets avec un peu de pression. Pour un toit régulier, le bardeau utilisera une ligne droite. Pour un toit en croupe, le bardeau utilisera une ligne suivant le même angle que l`arête du toit.

    3. 3



      Tenir le bardeau et loin de votre corps. La tentation est de tenir le bardeau contre votre corps pour forcer la coupe dans le bardeau mais cela augmente les chances d`un accident.

    4. 4

      Pointez la lame du couteau de votre corps au point de la ligne sur le bardeau de départ. bardeaux ou toute autre chose avec la lame d`un couteau pointant vers votre corps de coupe augmente considérablement les chances de vous couper.

    5. 5

      Coupez le bardeau en faisant glisser la lame le long de la ligne pointillée sur les galets. Si vous devez combattre le bardeau du tout pour le couper, vous avez besoin d`une nouvelle lame.

    6. 6

      Poser le bardeau dans sa position pour voir comment il va.

    7. 7

      Coupez le bardeau plus pour le faire rentrer aussi parfait que possible lorsque le bardeau ne sera pas couvert par un chapeau de faîtage. Le bardeau devrait couvrir toute la partie du toit où il est cloué.

    8. 8

      Clouer le bardeau en place.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours utiliser des lames tranchantes lors de la coupe des bardeaux pour rendre le processus plus facile, plus rapide et plus sûr.
    • Gardez lames de rechange à portée de main pour couper les bardeaux de sorte que vous ne devez pas descendre du toit pour obtenir de nouveaux.
    • Si vous ne vous sentez pas que vous pouvez marquer le bardeau sans causer de dommages à un autre bardeau, utilisez un crayon de charpentier pour marquer une ligne sur les galets. Une autre méthode consiste à faire une petite coupe aux deux extrémités de la ligne de coupe prospective, puis couper une ligne droite d`une marque à l`autre.
    • Ne pas couper le bardeau comme elle repose à plat sur le toit parce que vous pouvez glisser et causer des dommages à un autre bardeau ou le feutre de protection sur le toit. Couper le feutre peut entraîner à l`avenir des dégâts d`eau.

    AUTRES

    Comment réparer un toit фото

    Comment réparer un toit

    Les toits sont conçus pour protéger les structures à partir d`éléments de vent, la pluie, la grêle et les…

    Clouer les bardeaux de cèdre фото

    Clouer les bardeaux de cèdre

    Les bardeaux de bois de caractère à toute la maison. Rien ne vaut l`apparition d`un toit en bois de cèdre. Parce que…