Comment couper faîtières de bardeaux

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le toit sur une maison est l`une des parties les plus importantes de la maison. Les fuites d`eau causées par un toit mal installé peut rapidement causer des milliers de dollars de dommages à la maison et son contenu. caps Ridge sont une partie importante du toit, car ils sont le point de départ pour protéger la maison contre les dégâts d`eau. Alors que vous pouvez acheter faîtières correspondant à vos bardeaux, il est facile de couper les faîtières des bardeaux. Vous pourrez également économiser de l`argent quand vous coupez ridge vous caps.

    Choses que vous devez

    • Zona
    • Couteau tout usage

    Instructions

    1. 1

      Tenez le bardeaux à trois pattes par l`un des onglets avec les onglets face à votre corps.

    2. 2



      Réglez le couteau sur le bord de l`onglet où la pièce solide du bardeau rencontre l`onglet. Positionner le couteau de sorte que la lame opposée à votre corps.

    3. 3

      Couper l`onglet hors du bardeau à environ un angle de 30 degrés par rapport à l`extérieur de l`onglet sur le côté intérieur de la pièce résultante. Vous devriez avoir la ligne droite de l`onglet au point que vous coupez, puis un angle. La partie du bardeau en face de l`onglet devrait être plus étroite que l`onglet.

    4. 4

      Couper la partie solide du bardeau sur le côté opposé de l`onglet à un angle de 30 degrés. Vous devez être titulaire d`un seul onglet à peu près la forme d`une plaque de la maison d`un terrain de baseball.

    5. 5

      Répétez le processus de couper les bardeaux de faire tous les faîtières dont vous avez besoin. Vous devriez obtenir trois faîtières par plein bardeau.

    6. 6

      Créer le démarreur faîtage pour chaque ligne de bouchons en coupant la ligne droite de l`onglet à la fin au lieu d`un angle. Coupez la languette et le jeter. Vous utilisez la pièce du bardeau avec du goudron sur le fond.

    Conseils & Avertissements

    • Lors de l`installation faîtières, pensez à la direction la plupart des tempêtes viennent de mesure qu`ils approchent de votre propriété et la direction du vent. Lieu faitière afin de conduire la pluie va le long des caps et n`a pas sauté sous les faîtières.
    • Placez le chapeau de faîtage de démarrage en premier et utiliser du ciment de toiture pour le fixer en place. Clouer le faîtage de démarrage vers le bas pour le maintenir en place que le ciment sèche.
    • Utilisez un clou de chaque côté de la crête pour fixer chaque chapeau de faîtage en place. Nails vont sur le côté biseauté du faîtage.
    • Utilisez les restes de bardeaux restants pour faire bouchons de toit aussi longtemps que vous avez un onglet complet.
    • Les ongles doivent jamais être exposés dans les calottes de faîtage ou il pourrait y avoir des fuites d`eau.

    AUTRES

    Comment reroof un hangar фото

    Comment reroof un hangar

    Si les bardeaux sur votre abri sont se fissurés, usés ou cassés, il est temps pour un nouveau toit. Si vous avez une…

    Comment couper les bardeaux фото

    Comment couper les bardeaux

    Lorsque vous ajoutez ou remplacez les bardeaux sur une maison, il est une excellente occasion de donner à votre place…

    Clouer les bardeaux de cèdre фото

    Clouer les bardeaux de cèdre

    Les bardeaux de bois de caractère à toute la maison. Rien ne vaut l`apparition d`un toit en bois de cèdre. Parce que…