bardeaux d`écorce de peuplier non seulement ajouter de l`isolant naturel, lourd à votre maison, ils donnent votre place l`apparence d`une cabane en rondins. Un extérieur entièrement en bois nie la nécessité pour la peinture ou l`installation de revêtement. Au lieu de cela, vous avez un aspect rugueux, rustique-chic pour votre maison qui est aussi pratique qu`il est accrocheur. Bien que les bardeaux d`écorce peuvent être commercialement cher, votre propre récolte est une option viable pour ceux qui vivent dans les zones boisées.
Choses que vous devez
- Petit égoïne électrique
- Couteau bien aiguisé
- Grande boîte en carton
- journaux
- Briques
Choisissez l`écorce des arbres peupliers déjà marqués à abattre. Enlèvement de l`écorce d`arbres, en plein essor en bonne santé pourrait leur nuire assez qu`ils meurent prématurément. La plupart des entreprises de bois marquent les arbres avec une peinture en aérosol "X" avant l`enlèvement.
Dessiner une ligne droite horizontale à travers l`écorce d`un arbre de peuplier avec votre égoïne électrique. Note seulement le sommet de l`écorce au premier abord. Gardez marquant doucement jusqu`à ce que vous voyez le bois intérieure très léger montrant à travers. À ce stade, couper deux lignes verticales et une ligne horizontale pour compléter un bardeau, rectangulaire. Ils devraient être environ 1 pied par 18 pouces.
Glissez la pointe de votre couteau sous le bord du bardeau. Faites glisser le couteau autour du périmètre du bardeau, desserrant l`écorce de l`arbre. Peler délicatement le bardeau de l`arbre et le placer dans une boîte en carton avec l`écorce interne vers le bas.
Couvrir le premier bardeau avec une couche de papier journal. Continuer la récolte autant que possible les bardeaux d`un arbre avant de passer à un autre. Empilez-les dans votre boîte avec du papier journal entre eux.
Poser les bardeaux dans un endroit frais et sec comme un sous-sol ou garage. Placez-les sur des couches de papier journal. Placez journal sur le dessus de chaque bardeau et empiler quelques briques à travers le centre du bardeau. Comme les bardeaux secs, les briques seront les aplatir. Laissez-les sécher pendant environ trois semaines.