Il y a un certain nombre de raisons pour dépouiller un arbre abattu ou le journal de son écorce. L`écorce des arbres est retirée pour préparer les journaux pour la construction de matériel ou de scies à chaîne sculptures, pour prévenir les infestations d`insectes dans les magasins de bois de chauffage, et d`éviter l`accumulation de créosote dans la cheminée en raison de brûler l`écorce fumée. Avec des outils et des techniques appropriées, l`écorce est enlevée proprement et en toute sécurité. La facilité avec laquelle l`écorce est enlevée dépend en grande partie du type de bois et que ce soit vert ou sec.
Choses que vous devez
- cheval de rasage, vice ou log-compatible pince
- Hack scie ou scie d`élagage
- Dessinez couteau
- Bark spud
- Gants de travail
Coupez les membres restants, en utilisant une scie à métaux ou une scie d`élagage.
Fixer le journal dans un cheval de rasage, vice ou tout autre type de collier sécurisé.
Saisissez les poignées à chaque extrémité d`un drawknife avec chaque main. Placez la lame à l`extrémité coupée, montrant les dents de la scie dans le tissu de la couche de cambium où l`écorce rencontre l`aubier. Utilisez le sciage des mouvements tout en tirant sur le drawknife pour travailler la lame sous l`écorce.
Retirez le drawknife et caler la pointe d`une écorce spud sous l`écorce. Appuyez sur la poignée des spud d`écorce de levier sur un morceau d`écorce.
Continuer à utiliser les drawknife et l`écorce spud en tandem pour couper dans et enlever l`écorce. Travailler progressivement vers l`autre extrémité de la bûche. Également mis sur une paire de gants de travail et le zeste d`écorce autant que possible à la main.