Comment fraiser un journal de bois

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Une scie à ruban peut vous aider à journaux moulin

    Quand une scierie reçoit un grand journal, il fonctionne dans une machine de fraisage. Une grande fraiseuse a la capacité de couper le journal en largeurs prédéterminées avec l`aide de plusieurs lames de scie d`épaisseur. Les machines à fraiser utilisées par les usines de bois d`œuvre sont assez chers et très grande. Si vous avez acquis un journal et que vous voulez moudre en planches utilisables, vous devez avoir une scie à ruban avec une assez grande gorge pour tenir le conseil d`administration entre la table et les guides de lame de scie. Vous devez également avoir une lame re-scie installé sur votre scie à ruban. Ces lames ont en général deux ou trois dents par pouce.

    Choses que vous devez

    • scie à ruban
    • Re-lame de scie
    • Soulevez la lame de scie Guide et placez le journal contre le côté de la lame. Assurez-vous que le guide de la lame de scie est suffisamment élevée pour permettre le journal de passer sous. Avec le guide en place, serrer la vis du guide pour le verrouiller en place. Placez le journal sur le côté pour le moment.




    • Placer le guide re-scie sur la table sur le côté gauche de la lame de scie. Placez un ruban à mesurer contre la clôture et de mesurer la distance entre la lame et le guide. Par exemple, si vous voulez 4/4 planches, placez la clôture d`un pouce de la lame de scie. Si vous voulez 4/8 planches de bois, placer la clôture deux pouces du blade.If vous coupez un journal avec l`écorce encore dessus, en utilisant une clôture plat ou une clôture cintré sera pas attraper sur le bord de l`écorce. Si vous pelées l`écorce de l`arbre avant la coupe, vous pouvez utiliser une clôture re-scie qui utilise un guide de broche.

    • Tournez la scie et placez le côté du journal contre la clôture. Faites glisser le journal dans la lame de scie tout en gardant le bord du journal pressé contre la clôture. Continuer sur toute la longueur du journal.

    • Retirez la première carte de coupe de la scie à ruban, puis placer la partie restante du journal contre la clôture. Positionner le journal de sorte que le côté coupé de la bûche repose contre la clôture. Répétez le processus jusqu`à ce que vous complètement coupé le journal. Si vous choisissez, vous pouvez régler l`épaisseur de la coupe en déplaçant la clôture. Cela vous permet de produire de multiples épaisseurs lors du fraisage du bois.

    Conseils & Avertissements

    • Planches à découper de cette manière vous donne "bord naturel" planches. Cela signifie, les bords de la planche ont encore l`écorce et le contour naturel du journal. Vous pouvez Mīl les bords de la carte si on le souhaite en plaçant la carte sur son visage large sur la scie à ruban et le fonctionnement du conseil d`administration à travers la bande lame pour couper l`écorce et de couper les bords de sorte qu`ils sont droites vu.
    • Vous êtes limité sur le diamètre des arbres, vous pouvez couper uniquement par la taille de votre scie à ruban. le "gorge" indique le diamètre du bois que vous pouvez couper. Une scie à ruban avec un 24 pouces de la gorge vous permet de couper du bois jusqu`à 24 pouces de diamètre.
    • Les journaux plus longs sont, plus ils sont lourds et plus ils sont difficiles à nourrir à travers une scie à ruban. Si nécessaire, couper les bûches à des longueurs gérables avec une scie à chaîne. Vous pouvez également avoir une deuxième personne de vous aider à nourrir le journal à travers la scie à ruban si le journal est trop lourd.

    AUTRES